LE TROLL
3 posts Location: n.a. |
26.01.2012 23:27INSCRIS DEPUIS LE 12/01 ET OUBLIEJE SUIS INSCRIS DEPUIS LE 12/01 A 10H32 FORFAIT 19€ AVEC PORTABILITE ORANGE
RECEPTION IDENTIFIANT LE 14/01/2012 A 15H08
BLOQUE A L'ETAPE 1
DEPUIS PLUS RIEN
HIER J'AI CONTACTER LE 3244 APRES UNE 1/2 HEURE D'ATTENTE POUR M'ENTENDRE DIRE QU'IL Y AVAIT CERTAINEMENT UN PROBLEME TECHNIQUE ET QUE LE PROBLEME ALLAIT REMONTER !!!!!!! ou ?????
|
|
poq
48 posts Location: n.a. |
27.01.2012 08:40Re: INSCRIS DEPUIS LE 12/01 ET OUBLIEJE SUIS INSCRIS DEPUIS LE 12/01 A 10H32 FORFAIT 19€ AVEC PORTABILITE ORANGE
RECEPTION IDENTIFIANT LE 14/01/2012 A 15H08
BLOQUE A L'ETAPE 1
DEPUIS PLUS RIEN
HIER J'AI CONTACTER LE 3244 APRES UNE 1/2 HEURE D'ATTENTE POUR M'ENTENDRE DIRE QU'IL Y AVAIT CERTAINEMENT UN PROBLEME TECHNIQUE ET QUE LE PROBLEME ALLAIT REMONTER !!!!!!! ou ?????
PATIENCE, il évident que cela planterai. Ils approchent les 1.5M de demande ...
Après il faut juste savoir ce que l'on veut...Bon vivant rime avec prévoyant!!!!Être pigeonné pendant des années et se plaindre pour du retard à l'allumage... c'est le monde à l'envers
|
|
poq
48 posts Location: n.a. |
27.01.2012 08:40Re: INSCRIS DEPUIS LE 12/01 ET OUBLIEJE SUIS INSCRIS DEPUIS LE 12/01 A 10H32 FORFAIT 19€ AVEC PORTABILITE ORANGE
RECEPTION IDENTIFIANT LE 14/01/2012 A 15H08
BLOQUE A L'ETAPE 1
DEPUIS PLUS RIEN
HIER J'AI CONTACTER LE 3244 APRES UNE 1/2 HEURE D'ATTENTE POUR M'ENTENDRE DIRE QU'IL Y AVAIT CERTAINEMENT UN PROBLEME TECHNIQUE ET QUE LE PROBLEME ALLAIT REMONTER !!!!!!! ou ?????
PATIENCE, il évident que cela planterai. Ils approchent les 1.5M de demande ...
Après il faut juste savoir ce que l'on veut...Bon vivant rime avec prévoyant!!!!Être pigeonné pendant des années et se plaindre pour du retard à l'allumage... c'est le monde à l'envers
|
|
Sagesse
35 posts Location: n.a. |
27.01.2012 15:23Re: INSCRIS DEPUIS LE 12/01 ET OUBLIEAppelez le 3244 et taper trois pour avoir un conseiller - après quelques minutes de patience, message pré-enregistré, une info va vous dire le temps d attente pour être mis en relation ; expliquer l historique de votre commande pour vous assurez qu elle a bien été enregistrée. Le cas échéant, une nouvelle demande sera faite en ligne avec l opérateur. Suivez dans votre espace abonné la date ou vous passer à l’étape 2, et comptez 4 jours pour la réception.
Dixit : FREE
|
|
Read more...