History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » retrait carte SIM en boutique Free Center??
davidl69

davidl69
2 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 22:14

retrait carte SIM en boutique Free Center??

Bonsoir,
J'ai la chance d'habiter dans une des rares villes disposant d'une boutique Free.
Chance relative, car elle rappelle plutot un magasin d'état dans un pays de l'est a la bonne vieille époque avec des files d'attente qui bloquent les trottoirs et rien sur les etalages...
Ceci étant dit je n'ai jamais réussi a y mettre les pieds, d'où ma question.
Savez vous s'il est possible en souscrivant un forfait mobile d'obtenir directement sa carte SIM en boutique sans devoir attendre des jours ou des semaines son arrivee par La Poste? Dans le cadre d'une portabilite de numéro?
Merci de vos retours d'expérience car je n'ai trouve l'information nulle part.




 
josolo

josolo
57 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 23:42

Re: retrait carte SIM en boutique Free Center??

je pense logiquement que c est possible car sinon je vois pas pourquoi les gens auraient fait la queue pendant des heures juste pour s inscrire alors qu on peut le faire tranquillement chez soi par internet.mais bon je peut me tromper



 
davidl69

davidl69
2 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 23:01

Re: retrait carte SIM en boutique Free Center??

Ciao,
Absolument logique, je le trouve aussi, mais je ne l'ai vu écrit nul part... et je n'ai pas enfin de faire la queue pendant des heures dans la rue... pour faire quelque chose que je pourrais faire depuis mon salon sur ma tablette préférée :-;
Merci quand meme Josolo

Quelqu'un a-t'il 1 retour d'expérience réelle de ses heures passées dans le froid a battre le pave?
Merci




 
 » Les forfaits Free mobile  » retrait carte SIM en boutique Free Center??

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â