History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Inscrit depuis le 18 janvier...
kevin

kevin
11 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 19:22

Inscrit depuis le 18 janvier...

Bonjour à vous,
Comme beaucoup mon problème est la date de portabilitée... En effet je suis inscrit depuis le 18 janvier au soir, avec demande de portabilité (je suis actuellement chez LeclercMobile), forfait 19,99€, et aucune nouvelle d'une future carte sim qui devrait être envoyée...

Est-ce que quelqu'un parmi vous s'est inscrit à la même date que moi (pas forcément au jour près), et a reçu (ou pas) une carte sim récemment ? Ou êtes-vous simplement passé à l'étape 2, ou bloqué à la 1 comme moi ?

Cordialement.

Edité par kevin - 26.01.2012 19:35




 
guillaumed

guillaumed
2 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 19:44

Re: Inscrit depuis le 18 janvier...

Bonsoir,
Inscrit depuis le 16 janvier (forfait 0 euro)
Identifiant reçu le 17 janvier et depuis plus rien ......toujours sur l'étape 1
Date de portabilité : inconnue
Mais je ne me plains pas car mon ancien abonnement (orange) est toujours valide.




 
kevin

kevin
11 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 20:07

Re: Inscrit depuis le 18 janvier...

Très bien, merci à vous !
J'espère que Free va accélérer les choses !

D'autres ont le même problème ? Ou avez-vous déjà votre carte sim ?




 
giraferose

giraferose
6 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 16:40

Re: Inscrit depuis le 18 janvier...

Moi inscrite au 16 janvier matin,forfait 19 euros, identifiants reçus, mais date portabilité inconnue (je suis chez orange), pas de sim bien sûr.
Pas de sms reçu de la part d'orange, mais mon forfait orange court encore, ouf!!!
j'attends donc... Et en attendant, je vais donner a ma banque en debut de semaine mon autorisation de prelevement, tiens !




 
kevin

kevin
11 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 17:32

Re: Inscrit depuis le 18 janvier...

Très bien merci, donc patience alors...
J'espère qu'elle arrivera bientôt ! J'avais entendu dire que free lancerait la vente de téléphones en ligne seulement si les problèmes de portabilié de numéros allaient s'arranger, et voilà que je tombe sur une info disant que les ventes commenceraient la semaine prochaine. Plutôt positive comme nouvelle ! (j'espère...)

En parlant de l'autorisation de prélèvements bancaire ; cette démarche est-elle vraiment obligatoire ? Et je ne pense pas qu'elle soit nécessaire pour le forfait 0€ ? (pour le forfait 19,99€ cela se comprendrait)

Cordialement.




 
 » Les forfaits Free mobile  » Inscrit depuis le 18 janvier...

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â