ptidej
2 posts Location: n.a. |
26.01.2012 18:30doublonsbonjour,
Je suis dans un cas dont je n'entend parler nulle part. J'ai pris 2 abonnements le 12/01, un à 20€ et un à 2€. Je n'ai pas reçu d'identifiants ni ne mail de confirmation pendant 24h. et la technique du mot de passe oublié ne donnait rien.
J'ai alors repris les 2 memes abonnements avec les memes infos (mail, nom, RIO) et j'ai aussitot reçu le mail de confirmation.
Sauf que j'ai reçu les 2 autres identifiants juste après.
Je viens de recevoir les 2 cartes sim et de les activer mais j'ai donc encore les 2 autres comptes bloqués à l'etape 1.
est ce que vous pensez que je risque quelque chose à laisser ça en état ou je risque des problemes de facturation?
Merci
Ptidej
|
|
Marmotte
106 posts Location: n.a. |
26.01.2012 18:56Re: doublonsUn conseil envoyé tout de suite une lettre de rétraction pour les deux autres dans les 7 jours en recommandée avec AR.
FREE SERVICE MOBIL
75371 PARIS CEDEX 08
|
|
Marmotte
106 posts Location: n.a. |
26.01.2012 18:56Re: doublonsUn conseil envoyé tout de suite une lettre de rétraction pour les deux autres dans les 7 jours en recommandée avec AR.
FREE SERVICE MOBIL
75371 PARIS CEDEX 08
|
|
Read more...