History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » résiliation forfait Bouygues
13535316

13535316
1 post
---
Location:
n.a.
26.01.2012 16:42

résiliation forfait Bouygues

Bonjour,
Ya t'il quelqu'un de gentil qui voudrait bien me dire si je dois faire un courrier de demande de résiliation à bouygues (mon engagement finit le 8 février 2012), quelqu'un m'a dit qu'apparemment ce n'est pas utile car Free s'en charge... J'ai tout de même des doutes
Merci d'avance




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
26.01.2012 16:50

Re: résiliation forfait Bouygues

Bonjour,
Ya t'il quelqu'un de gentil qui voudrait bien me dire si je dois faire un courrier de demande de résiliation à bouygues (mon engagement finit le 8 février 2012), quelqu'un m'a dit qu'apparemment ce n'est pas utile car Free s'en charge... J'ai tout de même des doutes
Merci d'avance



SI tu as fait une demande avec portabilité auprès de free alors la résiliation est automatique




 
lasabrin

lasabrin
28 posts
---
Location:
France
26.01.2012 16:52

Re: résiliation forfait Bouygues

Bonjour,
Il ne faut surtout pas envoyer de courrier à ton futur ex opérateur si tu souhaites conserver ton numéro. Le RIO (relevé inter-opérateur) sert à cela : avertir ton futur ex opérateur que tu souhaite partir en conservant ton numéro).
Si tu as d'autres questions... n'hésites pas. J'ai travaillé 5 ans dans la téléphonie mobile entreprise. Je ne connais pas tout mais si je peux aider...
Bonne fin de journée.




 
 » Les forfaits Free mobile  » résiliation forfait Bouygues

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â