History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » PAS POSSIBLE DE PRENDRE PLUSIEURS FORFAITS
CORINNE

CORINNE
2 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 16:38

PAS POSSIBLE DE PRENDRE PLUSIEURS FORFAITS

Bonjour,
Bien que cela m'ait été confirmé par 2 opérateurs différents chez Free, il ne semble pas possible de souscrire à deux offres 15,99 pour un abonné Free. On me dit que j'ai déjà souscrit (depuis aujourd'hui). C'est donc une publicité mensongère de la part des conseillers commerciaux, puisque encore une fois cela m'a été dit 2 fois, à des jours différents. C'est inadmissible. Sans compter que ça fait 10 jours qu'on n'a toujours rien reçu, et maintenant les téléphones ne sont plus en paiement étalé. C'est vraiment malhonnête, je ne vois pas d'autre mot. Si Free n'était prêt, il ne fallait pas lancer ces offres.




 
Marmotte

Marmotte
106 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 17:16

Re: PAS POSSIBLE DE PRENDRE PLUSIEURS FORFAITS

Depuis le début est c'est noté dans leurs conditions une seule offre par abonné soit 0€ soit 15€99 mais rien ne vous empêche de prendre des forfaits à 2€ où à 19.99€ en passant par non abonnées.

Les téléphones à crédit seront disponibles quand il n'y aura plus de problème de portabilité FREE gère son succès et si vous ne pouvez pas attendre retournez ou restez dans le pigeonnier.




 
nicomaya

nicomaya
5 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 17:29

Re: PAS POSSIBLE DE PRENDRE PLUSIEURS FORFAITS

J'ai souscrit un abonnement à 15,99 et ai reçu ma carte SIM hier. Tout fonctionne bien.
Par contre, aucune nouvelle de l'abonnement à 2 euros que j'ai demandé : j'ai déjà le nouveau numéro de téléphone.
Pensez-vous, ou avez-vous une info comme quoi Free, devant l'affluence au portillon (lol !) ne s'occupe que d'un seul abonnement à la fois ? et que dans quelque temps, le reste viendra ?
Une freenaute de la première heure... patiente et pas du tout pigeonne !




 
Marmotte

Marmotte
106 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 18:39

Re: PAS POSSIBLE DE PRENDRE PLUSIEURS FORFAITS

Un conseil attendez, moi aussi j'ai été dans votre cas alors j'ai applelé le 1044 qui m'a induit en erreur et je me suis retrouvée avec 2 abonnement à 2€ j'ai du en résilier un plus de 4€ de recommandée.. alors patientez.



 
nicomaya

nicomaya
5 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 14:22

Re: PAS POSSIBLE DE PRENDRE PLUSIEURS FORFAITS

Merci Marmotte, c'est ce que je vais faire ! patienter !!
on ne peut pas en vouloir à Free d'avoir un tel succès....
je me souviens d'avoir été si contente de passer à la freebox... jadis...
et j'ai déjà une ligne téléphonique mobile en illimité...et qui a marché immédiatement, alors pour la ligne à 2 euros, ça peut attendre !




 
 » Les forfaits Free mobile  » PAS POSSIBLE DE PRENDRE PLUSIEURS FORFAITS

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â