History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » FreeMobile avec nom et adresse différents de FreeADSL ??
LoOnE

LoOnE
3 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 22:35

FreeMobile avec nom et adresse différents de FreeADSL ??

Bonjour,

J'ai un forfait Orange et je compte aller chez Free Mobile.

Mes parents ont un abonnement FreeADSL. Je ne vis plus avec eux (eux sont a Paris, moi en Corse, bref on passera les détails).Je veux quand même profiter de l'offre à 15,99€ (ils sont d'accord).

Je voulais savoir si c'était possible de prendre l'offre Mobile à mon nom avec les identifiants FreeADSL de mes parents. Je voudrais pas que Free envoie ma carte SIM à Paris.
En sachant aussi que mon abonnement Orange est à MON nom et donc différent du titulaire de la ligne FreeADSL...

N'y aura-t-il pas de conflit au niveau de la portabilité ??

Merci à vous et bonne soirée.




 
Marmotte

Marmotte
106 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 07:06

Re: FreeMobile avec nom et adresse différents de FreeADSL ??

Si il n'y a que le prénom qui change je pense que cela peut passer, mais pour le numéro de téléphone il faudrait bien en changer car en demandant la portabilité cela risque de bloquer à ce niveau.

Mais attendez d'autres avis ..




 
Phil57

Phil57
1 post
---
Location:
n.a.
26.01.2012 08:17

Re: FreeMobile avec nom et adresse différents de FreeADSL ??

Bonjour,
Malheureusement tout n'est pas possible. Je viens d'en faire les "frais" Il faut impérativement que le nom et le prénom du titulaire du compte Free-ADSL soit le même que celui du compte mobile à migrer pour pouvoir bénéficier de la portabilité du numéro. Dans mon cas l'ADSL est à mon nom et le portable était au même nom mais au prénom de mon épouse, et bien ça n'a pas marché même en effectuant la démarche au téléphone plutôt que par internet. La seule solution que j'ai eu c'est de prendre un forfait sans faire la portabilité.
J'espère t'avoir guidé.




 
LoOnE

LoOnE
3 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 14:03

Re: FreeMobile avec nom et adresse différents de FreeADSL ??

Ok bon si j'ai bien compris, je dois :

1) Céder ma ligne à mon père (nom de l'abonnement Freebox)
2) Souscrire Free lorsque la cession de ligne est effective (2-3 mois... apparemment)
3) Attendre que mes parents m'envoie la carte sim...

Je suis pas prêt de quitter Orange !

Ou sinon prendre l'offre à 20 balles !! Je pense que ce sera la meilleur solution et ça restera toujours moins cher !




 
 » Les forfaits Free mobile  » FreeMobile avec nom et adresse différents de FreeADSL ??

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â