History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » inscription free pas de mail de confirmation!
jp63

jp63
7 posts
---
Location:
France
25.01.2012 17:20

inscription free pas de mail de confirmation!

inscription faite ce matin a 00h15 pour un forfaits illimités a 19.99e et toujours pas de mail de confirmation!
celas ait il normal?
merci de vos reponse




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
25.01.2012 17:28

Re: inscription free pas de mail de confirmation!

Oui il peut se passer 24h avant confirmation

Edité par Benpizza24 - 25.01.2012 17:30




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
25.01.2012 17:54

Re: inscription free pas de mail de confirmation!

Attendre au moins 24 heures



 
jp63

jp63
7 posts
---
Location:
France
26.01.2012 22:55

Re: inscription free pas de mail de confirmation!

bonsoir bientôt 48h et toujours pas de mail de confirmation de prise de commande du forfaits celas et il normal?que faire?
merci de vos réponse
JP




 
GILOULIN

GILOULIN
3 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 23:34

Re: inscription free pas de mail de confirmation!

bonsoir, mets toi dans ESPACE ABONNE .
Comme tu n'as rien reçu, Mets ton nom, et coche "Mot de passe oublié"
puis rentre ton adresse Email ,Si ta commande est enregistrée, tu recevras ton mot de passe. Sinon, attends encore un peu.
Mon email de confirmation est arrivé 2 jours après




 
jp63

jp63
7 posts
---
Location:
France
28.01.2012 10:37

Re: inscription free pas de mail de confirmation!

j'ai essayé ce truc a l'instant et sa me mais que aucun compte correspondants a ce nom celas fait maintenant 3 jours que la commande et passer !!croyer vous que si je recommence une commande celas vas t'il me prescrire deux forfait ou juste me dire que sais identifiant sont dejas utiliser?
que faire?
jp




 
Pumba38

Pumba38
1 post
---
Location:
n.a.
28.01.2012 13:50

Re: inscription free pas de mail de confirmation!

Bonjour,

Voici pour info comment s'est déroulée mon inscription Free Mobile :

Le 11/01 inscription avec portabilité
le 15/01 Mail confirmation des identifiants
Le 23/01 sms Bouygues confirmant résiliation et indiquant que la portabilité serait effective à partir du 27/01.
Le 26/01 Réception Carte Sim Free

Je craignais que le délai soit long compte tenu de l'afflux massif et du fait de la portabilité qui ne dépend pas de Free, mais bon, pour moi c'est acceptable.

Bonne route.




 
jp63

jp63
7 posts
---
Location:
France
29.01.2012 10:49

Re: inscription free pas de mail de confirmation!

bonjour merci mais dejas sa fait 5 jours que je me suis inscrit et je n'ai tjrs pas recus le mail de confirmation de commande?ni aucun mail quelqu'un peut il me donner un numeros pour avoir un conseillez
merci
jp




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
29.01.2012 11:26

Re: inscription free pas de mail de confirmation!

3244



 
Eclairobscur

Eclairobscur
13 posts
---
Location:
n.a.
29.01.2012 11:39

Re: inscription free pas de mail de confirmation!

Bonjour JP63. Le numéro est le 3244 (SAV) ou le 1044 (service client freebox). En général tu tombes sur un répondeur.Dans ce cas-là, ça ne t'avance à rien au 1044. Au 3244 ,certains ont dit qu'il fallait ,une fois en ligne avec le répondeur,appuyer sur la touche 1 puis 3 pour avoir plus facilement un conseiller.De toutes les manières,le temps d'attente est long,sans garantie d'avoir quelqu'un au bout du fil. Essaie toujours,ça fonctionnera peut-être!
Personnellement,inscrite le 11/01, comme deux amis,j'ai attendu patiemment que les inscriptions se décantent mais aucun de nous n'ayant reçu son mail de confirmation depuis,j'ai refait une inscription quinze jours plus tard.Ce jour-là,inscrits à deux,nous avons chacun reçu en suivant un mail avec identifiant et mot de passe pour le compte abonné.Je pense que ,comme cela n'a pas bloqué au niveau de "même nom,même prénom,même e-mail" que ceux de l'inscription précédente, nos inscriptions du 11 n'avaient pas été prises en compte...D'ailleurs,nous avions le même message que toi sur la page d'abonnés.Depuis,chacun de nous deux peut lire sur son compte "étape 1". J'espère que tu auras rapidement un conseiller ,qui te confirmera ce que tu dois faire.Sinon,j'espère que mon "témoignage" te sera utile!Tiens-nous au courant !




 
jlp95

jlp95
1 post
---
Location:
n.a.
29.01.2012 16:43

Re: inscription free pas de mail de confirmation!

J'ai inscrit ma fille et ma femme hier soir et j'ai reçu immedietement leur identifiant. Il n'y a plus de délai pour les recevoir



 
 » Les forfaits Free mobile  » inscription free pas de mail de confirmation!

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â