History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Bloquer à l'étape 1
durance05

durance05
15 posts
---
Location:
marseille
France
25.01.2012 13:20

Bloquer à l'étape 1

Demande le 12/01 mail identifiant le 16/01 et depuis sur mon compte abonné rien
Je suis abonné free internet j'ai demandé le forfait à 2€ donc 0€ et la portabilité de mon numéro en sachant que je n'avais pas un abonnement je prennais des cartes. Est-ce pour ça que je ne reçois rien Merci si quelqu'un est dans mon cas




 
GUMO

GUMO
2 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 13:37

Re: Bloquer à l'étape 1

Bonjour à tous,
Pour ma part abonné free box révolution, demande forfait 15,99 le 11 , ar le 12 portabilité depuis bouyguestel. Depuis plus rien bloque à l'étape 1 c'est très long. Je conserve mon iPhone, mais je vois qu'au niveau de la commande de téléphone, il y a des ratés aussi.




 
Koniger

Koniger
1 post
---
Location:
n.a.
25.01.2012 22:46

Re: Bloquer à l'étape 1

Je suis également bloqué à l'étape 1 depuis le 11 , mais je n'avais pas fait une autorisation de prélèvement bancaire, peut être que le problème venait de là , enfin j'espère...



 
arnauds

arnauds
26 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 10:35

Re: Bloquer à l'étape 1

Idem,

bloqué étape 1 depuis le 12/01 7h21




 
Bouly

Bouly
9 posts
---
Location:
France
26.01.2012 12:07

Re: Bloquer à l'étape 1

Bonjour.
Enregistré depuis le 11-01 et confirmé le 15-01, je viens de déposer à ma banque l'autorisation de prélèvement. La charmante hôtesse ...m'a déclaré que cette autorisation allait être envoyé à Free et je pense qu'à la réception de ce courrier j'aurais l'envoi de ma carte SIM et que la portabilité sera faite.
Bien qu'étant chez Free depuis une dizaine d'année et que le compte à prélever sera le même. Ils auraient pu rajouter à la demande d'autorisation en VIOLET que cette demande devra être faite impérativement, mais bon quand c'est neuf ça coince toujours un peu !!!




 
kaza

kaza
11 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 12:48

Re: Bloquer à l'étape 1

idem commande du 11/01/2012



 
violoncelle

violoncelle
3 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 13:12

Re: Bloquer à l'étape 1

Idem...j'ai fait 3 commande 1 forfait 15,99 et 2 forfait à 2 euros, le 11 bien sur! Pour un des forfait à 2 euros info portabilité le 18 envoi de la carte sim le 19 et ligne active le 22. Rien à dire. Le problème c'est pour les 2 autres forfaits...bloqués à l'étape 1. J'ai appelé aujourd'hui, la portabilité à été demandée, mais c'est toujours en attente.....j'en ai un peu assez.....free, faites vite pour les oubliés du 11!!! merci par avance.



 
snipy

snipy
1 post
---
Location:
vandoeuvre les nancy
France
26.01.2012 13:47

Re: Bloquer à l'étape 1

Bonjour.
Enregistré depuis le 11-01 et confirmé le 15-01, je viens de déposer à ma banque l'autorisation de prélèvement. La charmante hôtesse ...m'a déclaré que cette autorisation allait être envoyé à Free et je pense qu'à la réception de ce courrier j'aurais l'envoi de ma carte SIM et que la portabilité sera faite.
Bien qu'étant chez Free depuis une dizaine d'année et que le compte à prélever sera le même. Ils auraient pu rajouter à la demande d'autorisation en VIOLET que cette demande devra être faite impérativement, mais bon quand c'est neuf ça coince toujours un peu !!!


c'est du flan pour moi !
la demande d'autorisation n'est apparue que depuis quelque jours.
Cela n'a pas empeché a des clients inscrits le 11;12;13 etc d'avoir reçu leur sim et portabilité.
mon forfait chez orange ce termine début aout ! donc c'est pas urgent pour moi,bien que j'aimerais quand même faire des écos assez rapidemment.
Mais j'aimerais surtout pas faire parti des "oubliés des oubliés des "oubliés du 11""




 
poq

poq
48 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 08:35

Re: Bloquer à l'étape 1

Idem, bloqué à l’Étape 1 pour forfait à 15.99 et pas de date de portabilité;par contre reçu sim pour forfait à 2€ en moins d'1 semaine et ligne activée sans problème; donc voilà, de ce que je sais ils ont mis en place une liste d'attente pour éviter que la ligne soit écrasée avant d'avoir reçu la sim.



 
sarahluna

sarahluna
4 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 10:37

Re: Bloquer à l'étape 1

Pffffffffff, toujours étape 1 !!! Depuis le 14, c'est long !



 
Bouly

Bouly
9 posts
---
Location:
France
27.01.2012 12:43

Re: Bloquer à l'étape 1

Je viens d'ouvrir l'espace abonné de Free mobil et je constate qu'il y est mentionné que la portabilité sera effectuée le 31-01 à 11h00.
Donc l'histoire de l'autorisation de prélèvement des déjà abonné ADSL est bien du pipeau, puisque je n'ai été à ma ma banque d'hier.
La meilleure solution à votre attente : PATIENCE.




 
Simbel

Simbel
12 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 12:45

Re: Bloquer à l'étape 1

bloqué étape 1 depuis le 15/01 22h, demande autorisation prélèvement le 24/01.



 
 » Les forfaits Free mobile  » Bloquer à l'étape 1

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â