Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Les forfaits Free mobile  » suivi de consommation
BENGALINE

BENGALINE
1 post
---
Location:
n.a.
25.01.2012 11:40

suivi de consommation

Comment procéder pour le suivi de consommation pour Free mobile ?
Merci d'avance pour vos réponses.




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
25.01.2012 12:07

Re: suivi de consommation

Comment procéder pour le suivi de consommation pour Free mobile ?
Merci d'avance pour vos réponses.


Le suivi conso n'est pas encore disponible pour le moment. Vous pourrez le consulter dans votre espace abonnés dans un avenir espérons proche...




 
93well

93well
22 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 14:53

Re: suivi de consommation

et consulter depuis le portable le temps restant sur le forfait 2 € ? Car en vacances, on ne va pas sans arrêt aller sur internet. D'autant plus que l'identifiant et le mot de passe ne sont pas facile à retenir.

Pour la mobicate orange, il fallait taper #123#
On avait la somme restante, la durée restante, la date de fin du forfait.

Il y a bien la fonction durée d'appels, mais le fait de consulter la messagerie fausse le calcul, car le temps est décompté aussi.

Edité par 93well - 25.01.2012 15:13




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
25.01.2012 15:16

Re: suivi de consommation

Pas pour le moment ça va venir



 
Verpic

Verpic
2 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 15:56

Re: suivi de consommation

Oui... pas pour le moment ! mais on nous demande quand même un rib déjà et pour un forfait à 0 euros sans pouvoir contrôler la consommation...
Je ne souhaite pas rejoindre la cohorte de ceux qui se plaignent car pour moi tout a bien fonctionné mais cette incertitude est fort gênante car j'ai pris ce forfait justement pour les périodes hors maison donc sans Internet ...pour tester la couverture dans mon village de montagnes, souhaitant au final opter pour le forfait supérieur (ce qui éviterait la mauvaise surprise des dépassements incontrôlables) mais là toujours pas de possibilité de changement. Pour quand ?
Merci quand même à Free chez qui je suis abonnée depuis le début !




 
Cry

Cry
9 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 18:27

Re: suivi de consommation

Bonjour !

Je suis moi aussi gêné par le fait que l'on ai toujours pas de suivi conso !

Je n'ai qu'une seule chose à vous recommander, c'est de faire comme moi et mes amis, d'appeler le 3244 et de se plaindre que le suivi conso ne soit pas actif, cela ne changera pas grand chose, mais Free ne pourra qu’accélérer la mise en route du suivi conso, car là cela devient très long ...

Appelons, si tout le monde s'y met ils se bougeront, sinon ils continueront de prendre leur temps !




 
GILOULIN

GILOULIN
3 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 23:28

Re: suivi de consommation

Bonsoir,
Je pense que c'est utile si tu as le forfait à 2 ou 0 € pour ne pas dépasser l'heure et les 60 SMS
Mais pas pour celui à 19,99 ou 15,99€ puisque c'est illimité




 
josolo

josolo
57 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 23:38

Re: suivi de consommation

en meme temps faut pas exagerer les gars.a 3euros l heure hors forfait et 1euros les 100 sms supplementaire faut vraiment telephoner beaucoup pour avoir une facture enorme!et si vous avez pris le forfait a 2euros c est que vous telephoner pas beaucoup.dans le cas contraire c est l autre forfait qu il faut prendre



 
igor

igor
1 post
---
Location:
n.a.
30.01.2012 16:56

Re: suivi de consommation

Oui, mais attention aux numéros/SMS surtaxés ... Si t'es en aveugle, tu peux avoir des surprises. Surtout que le budget n'est pas bloqué.
Donc attention avec les enfants !
Le suivi de conso, c'est quand même la base ! Le plus pourri des MVNO le permet.
Encore un petit effort free !




 
Forum  » Les forfaits Free mobile  » suivi de consommation

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â