History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Abonnés, si la portabilité n'est pas indispensable, modifiez
clodyus

clodyus
5 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 11:25

Abonnés, si la portabilité n'est pas indispensable, modifiez

Bonjour,
Comme beaucoup d'autres, je commence à trouver le temps long.
Voilà une possibilité pour ceux pour qui la portabilité n'est pas indispensable, modifier les caractéristiques avec le 32 44,celà est fait en 1mn, et le service client est très efficace.

Ma situation :
je viens d'avoir le service client au 32 44 (choix 1, mobile, puis 3, attendre - les autres choix renvoient sur une bande enregistrée).
j'ai fait le point une nouvelle fois sur mes 3 abonnements :
- Le 1er, 10 janvier, 16H02 : passé aux oubliettes ;
- Le 2eme, 11 janvier, 16h58 (confirmation de commande): à 0€ ; avec portabilité (depuis la poste mobile sans engagement) j'ai reçu un mail avec les identifiants à cette heure là, mais la date enregistrée du compte, oh surprise, est le 14 janvier à 17h... Donc, je risque d'attendre beaucoup plus longtemps que je pensais.
-Le 3eme, 15 janvier, 16h37 (confirmation de commande): illimité à 19,99€ ; avec portabilité (depuis la poste mobile sans engagement).
Pour ce numéro (pas connu de mon entourage) mon interlocuteur m'a indiqué qu'il était possible de supprimer la portabilité, je l'ai supprimé, ai un nouveau numéro -indiqué immédiatement dans mon compte et devrait recevoir la sim très vite .

Edité par clodyus - 25.01.2012 11:26




 
 » Les forfaits Free mobile  » Abonnés, si la portabilité n'est pas indispensable, modifiez

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â