dan5459
4 posts Location: n.a. |
24.01.2012 21:54Quel est le bon N° ??Bonjour à tous,
j'ai bien reçu ma carte SIM avec le N° que j'ai choisi lors de mon inscription.
Par contre au moment d'activer sur l'espace abonné je me suis rendu compte que ce n'était pas le même N°.
Dans le doute je n'ai pas activé la carte SIM, j'ai contacté le hotliner au 3244 il y a 2 jours maintenant mais mon espace abonné n'a pas été rectifié.
Que faire?
Cordialement
Edité par dan5459 - 24.01.2012 21:56
Edité par dan5459 - 24.01.2012 22:45
|
|
lolyspoon
1 post Location: n.a. |
25.01.2012 10:06Re: Quel est le bon N° ??je vis le meme cauchemar depuis le 13 janvier et je n'arrive a joindre personne chez free depuis!!!!
jai recu une sim avec un numero de tel different de celui qui est ds le compte aboné et je lai activé et ca me met echec sim ds mon tel
personne ne peut nous donner un coup de main?
avoir une puce qui marchr pas...! cest ca la revolution??
|
|
maroussia92
3 posts Location: n.a. |
25.01.2012 11:07Re: Quel est le bon N° ??Bonjour à tous,
J'ai bien reçu ma carte SIM, par contre il y a bien le n° de la carte sim, le puk et le pin par contre pas de numéro de téléphone. Lors de l'inscription j'avais donc choisi un numéro dans la liste donnée, dans l'espace abonné il est différent.
J'attends un peu avant d'activer la carte SIM, pour voir si quelqu'un a une solution?
Merci
|
|
Benpizza24
236 posts Location: France |
25.01.2012 12:12Re: Quel est le bon N° ??Mets la sim et essaye les 2 numéros avec un autre téléphone
Un autre numero t'as peut etre été affecté
|
|
titou44
4 posts Location: n.a. |
25.01.2012 12:49Re: Quel est le bon N° ??Bonjour à tous,
J'ai bien reçu ma carte SIM, par contre il y a bien le n° de la carte sim, le puk et le pin par contre pas de numéro de téléphone. Lors de l'inscription j'avais donc choisi un numéro dans la liste donnée, dans l'espace abonné il est différent.
J'attends un peu avant d'activer la carte SIM, pour voir si quelqu'un a une solution?
Merci
Pareil pour moi N° de tel différent sur le courrier de la carte sim et dans l'espace abonné, j'ai donc activé la sim et le N° qui lui est attribué est celui de l'espace abonné.
|
|
randulo
49 posts Location: n.a. |
25.01.2012 13:03Re: Quel est le bon N° ??Le numéro dans l'espace abonné est le bon. J'ai eu le même résultat, numéro choisi n'est pas celui affecté. Je survivrai. Les commendes du 10-11 ont souvent merdé, j'en ai parlé avec mes amis qui ont commandé tôt comme moi.
|
|
dan5459
4 posts Location: n.a. |
25.01.2012 19:55Re: Quel est le bon N° ??Merci à tous
je vais activer ma carte SIM et reviens vers vous pour vous informer.
C'est fait, ça marche et.....le bon N° est celui qui est sur l'espace abonné.
merci encore de votre aide.
cordialement.
Edité par dan5459 - 25.01.2012 20:21
|
|
maroussia92
3 posts Location: n.a. |
26.01.2012 12:00Re: Quel est le bon N° ??Bonjour à tous et merci pour vos rapides réponses. Je vais activer ma carte SIM, mais je n'ai pas encore de téléphone donc je vais aller le chercher également. Je vous tiens informer du résultat. Merci encore et bonne journée.
|
|
dan5459
4 posts Location: n.a. |
26.01.2012 20:24Re: Quel est le bon N° ??salut lolyspoon,
est-ce que ton Pb est résolu ?
est-ce ta validation c'est passée normalement, es-tu passé à l'étape 3 ligne activée ?
tiens nous au courant, si personnellement je ne peux pas t'aider d'autres le peuvent peut-être.
moi j'ai bien apprécié l'aide de ce forum.
cordialement.
|
|
maroussia92
3 posts Location: n.a. |
06.02.2012 21:30Re: Quel est le bon N° ??Bonjour,
Donc c'est bon j'ai acheter mon téléphone galaxy note pas de souci, la configuration c'est faite correctement. J'ai donc bien le numéro de l'espace abonné et non celui de l'inscription. Tout va bien!!!! Merci pour votre aide
Bonne soirée
|
|
Read more...