History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Les oubliés du 10/01 ! !
Free57

Free57
10 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 09:43

Les oubliés du 10/01 ! !

Bonjour,
Voilà donc je suis inscrit depuis le 10/01 à 17h20.J'ai reçu mes identifiants le 10/01 à 17h39.J'ai demandé la portabilité et depuis ... toujours bloqué à l'étape 1....et bien sûr plus rien de la part de Free... Je veux bien comprendre qu'il y a une file d'attente mais alors comment expliquer que les personnes inscrites plus tard ont reçu la sim et peuvent dejà téléphoné ???? d'autres dans la même situation ???




 
norabs

norabs
2 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 10:28

Re: Les oubliés du 10/01 ! !

Pareil, inscrit le 10/01 a 15:28 et toujours en etape 1 avec une date de portabilite inconnue.

Il semble que suite aux nombreux bugs chez Free, les demandes du 10/1 ont ete rellement prises en compte (cad reintegrees dans leur nouvelle base de donnees) le 14/01.

Du coup comme les demandes de portabilite bouchonnent, ca risque de prendre encore du temps avant de bouger :(




 
Free57

Free57
10 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 13:45

Re: Les oubliés du 10/01 ! !

D'accord, donc si j'ai bien compris on va devoir attendre au moins deux semaines supplémentaires ! :(



 
cheepp

cheepp
10 posts
---
Location:
Pourrières
France
24.01.2012 14:03

Re: Les oubliés du 10/01 ! !

Bonjour

Sur mon compte je suis toujours à l'étape 1 depuis le 12/01, je viens de voir aujourd'hui écris n'oubliez pas de fournir autorisation de prélèvement à votre banque. Je suis chez freebox depuis plus de 4 ans donc ils ont mon code banque, puisque les prélèvement pour la box sont effectué chaque mois.
De plus le fait de ne pas encore avoir fournir cette autorisation, cela peut il retarder la réception de la sim et l'ouverture de ligne. Je suis actuellement chez sfr, j'ai fourni RIO et toujours pas de portabilité.
Avez vous fournit cette autorisation à votre banque pour ceux qui étaient déjà chez Free pour la box.
Merci
Salutations.




 
 » Les forfaits Free mobile  » Les oubliés du 10/01 ! !

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â