History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » est il possible de s'enregistrer avec un nom différent du compte Free ADSL
Fantonet

Fantonet
2 posts
---
Location:
n.a.
23.01.2012 12:10

est il possible de s'enregistrer avec un nom différent du compte Free ADSL

est il possible de s'enregistrer avec un nom différent du compte Free ADSL dans la mesure ou RIB et adresse mail sont identiques?



 
giova

giova
16 posts
---
Location:
n.a.
23.01.2012 13:47

Re: est il possible de s'enregistrer avec un nom différent du compte Free ADSL

je devinne que tu vis en couple, que ton conjoint a souscrit à l'adsl, mais que c'est ton RIB qui sert à payer l'abonnement ADSL?

Je pense que cela ne pose pas de problème, qu'il n'y a qu'une chose qui compte :
Pour bénéficier de la réduction, tu dois lors de l'inscription, indiquer ton numéro de ligne + mot de passe. Ce couple n° de tel + mot de passe assure que tu es client free , et tu ne peux le saisir que pour le premier abonnement, apres tu devra payer le prix fort.

Apres, rien ne t'empeche , sans saisir le n° de tel + Mot de passe, de créer un nouvel abonnement, avec le meme rib et le meme email, pour cet abonnement tu payera le prix fort.

Quand j'ai eu free au tel, ils m'ont conseillé d'attendre de recevoir la carte SIM avant de me prendre un 2eme abonnement en plus.

Edité par giova - 23.01.2012 13:47




 
 » Les forfaits Free mobile  » est il possible de s'enregistrer avec un nom différent du compte Free ADSL

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â