History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Très très content de mon forfait free mobile à 15.99€ !
giova

giova
16 posts
---
Location:
n.a.
23.01.2012 02:09

Très très content de mon forfait free mobile à 15.99€ !

Juste pour vous apporter mon témoignage.
Je suis extrémement satisfait de mon forfait mobile chez free !

Pour l'instant je ne l'ai utilisé qu'en région parisienne. Mais je suis tout le temps en 3G, la bande passante pour l'internet est juste excelente !

Des fois j'utilise mon tel comme modem pour mon ordi portable, et je n'ai rencontré qu'un seul problème : je n'arrive pas à me connecter au VPN de ma boite.

A part ca, j'utilise tous les services possibles via internet, quelque soit le port, ca passe, et c'est rapide !

Sur mon mobile, j'utilise entre autre, skype, le SIP (ca c'est de la téléphonie mobile !), je recois mes emails en push, les flux RSS, prixit pour gérer mes achats. Bref, depuis quelques jours, aucun problème de réseau, rapide, fiable, une agréable surprise quand on connait free depuis longtemps ;)

PS : parcontre, qu'est ce que ca bouffe en batterie ! c'est fou !

Pourvu que ça dure !




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
23.01.2012 10:47

Re: Très très content de mon forfait free mobile à 15.99€ !

Tout pareil pour moi .
Concernant la décharge de batterie il semblerait qu'il y ait un pb avec le reseau particulièrement énergivore toutefois désactiver le partage de connection permet limiter la perte.




 
giova

giova
16 posts
---
Location:
n.a.
23.01.2012 14:16

Re: Très très content de mon forfait free mobile à 15.99€ !

oui, j'ai lu aussi que lorsqu'on basculera sur la 3G en 900MHz au lieu de 2.1GHz, la portée sera plus grande (on captera plus loin) et que ca réduiera la consommation. La je tiens 8 Heures en utilisation "normale" (15 minutes de youtube + 1H de surf + 10 minutes de skype + quelques coups de fil disons 1H de com au total, le reste en sommeil). Avec une batterie neuve, ca fait peur !

Sinon petite annecdote : hier j'étais dans la rue, ma mère m'a appellé sur skype, elle est en guadeloupe, ligne ADSL orange. On s'est parlé en visio, la com était NIQUEL ! AUCUN délai, image parfaite, on avait l'impression d'etre cote à cote alors que des miliers de km nous séparaient, et que j'étais dans la rue ! c'est quand même magique je trouve ! Et sans saigner le portefeuil, c'est CA le progret ;)




 
PHAGJA

PHAGJA
1 post
---
Location:
n.a.
25.01.2012 06:05

Re: Très très content de mon forfait free mobile à 15.99€ !

Comment il faut faire pour avoir skype sur son mobile, moi j'ai un samsung galaxie s.



 
 » Les forfaits Free mobile  » Très très content de mon forfait free mobile à 15.99€ !

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â