History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Forfait 2 € petit détail frais carte sim et/ou à 10 € près
graoully

graoully
1 post
---
Location:
n.a.
22.01.2012 14:49

Forfait 2 € petit détail frais carte sim et/ou à 10 € près

Petit détail : avec le forfait 2 € la carte sim est facturée 10 € si "pas de portabilité" mais pas pas dans le cas du "gros forfait" (Carte SIM : 0€ en cas de souscription par Internet et avec portabilité du numéro) . Il n'y a pas de petites économies !

Il me semble d'ailleurs qu'il n'y a pas si longtemps c'était "ou" aussi pour le forfait 2€ ?

Edité par graoully - 22.01.2012 14:54

Edité par graoully - 22.01.2012 14:57




 
jpgcm59

jpgcm59
9 posts
---
Location:
n.a.
22.01.2012 17:10

Re: Forfait 2 € petit détail frais carte sim et/ou à 10 € près

Bonjour graoully ,
Justement j'étais en train de regarder cette clause de 10 € supplémentaire si pas de portabilité.
J'avoue que çà me surprend car çà devrait plutôt être le contraire ! car ils n'ont aucune manip. à faire pour nous donner un nouveau n°, donc moins de travail.
Ou alors c'est une façon détournée d'être sur que l'on quitte définitivement notre ancien opérateur puisque nous emportons notre numéro ce qui interdit tout retour chez celui-ci pour les téléphones à carte genre Mobicarte ou SFR la carte
C'est la seule explication que je vois pour l'instant
attendons d'avoir peut-être une autre explication plus officielle.
Cordialement.




 
josolo

josolo
57 posts
---
Location:
n.a.
22.01.2012 17:13

Re: Forfait 2 € petit détail frais carte sim et/ou à 10 € près

oui c est ca.pour le forfait a 19.99 tant que l on passe par le net c est gratuit avec ou sans portabilité alors que pour le 2 euros c est gratuit uniquement par le net et avec portabilité.en meme temps pour 2 voir 0 euros ils vont pas tout offir non plus!moi j ai rien payé:forfait zero euro par le net avec portabilité

Edité par josolo - 22.01.2012 17:14




 
jpgcm59

jpgcm59
9 posts
---
Location:
n.a.
22.01.2012 23:36

Re: Forfait 2 € petit détail frais carte sim et/ou à 10 € près

bonjour josolo
Tu dis : "ils vont pas tout offir non plus!"
Je n'en demande pas tant mais je trouve normal de se poser des questions sur la cohérence du paiement de certaines prestations.
Je ne remet pas en cause l'avantage de l'abonnement à Free-mobile, mais leur système de surcoût pour une "non portabilité" est surprenant.

cordiales salutations




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
23.01.2012 10:29

Re: Forfait 2 € petit détail frais carte sim et/ou à 10 € près

Empêcheur de tourner en rond ? Un conseil amical paye les dix euros et profite du privilège qui t'es offert ;)))



 
jpgcm59

jpgcm59
9 posts
---
Location:
n.a.
23.01.2012 10:53

Re: Forfait 2 € petit détail frais carte sim et/ou à 10 € près

tu as raison Benpizza24 ,j'arrête de me poser des questions et je m'inscris.
Cordialement.




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
23.01.2012 11:07

Re: Forfait 2 € petit détail frais carte sim et/ou à 10 € près

La meilleure décision !!! Je te souhaite une bonne utilisation ;))) et un peu de patience bien sûr



 
jpgcm59

jpgcm59
9 posts
---
Location:
n.a.
23.01.2012 11:29

Re: Forfait 2 € petit détail frais carte sim et/ou à 10 € près

Merci Benpizza24
je suis en train d'effectuer les démarches.
oui je pense qu'il va falloir un peu de patience , mais ce n'est pas grave.
cordialement




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
23.01.2012 14:21

Re: Forfait 2 € petit détail frais carte sim et/ou à 10 € près

En cas de difficulté j'ai ouvert un fil de discussion dans le forum actualités free intitulé de l'adhésion à l'activation... Alors si tu as besoin...;)



 
chachalat

chachalat
1 post
---
Location:
n.a.
23.01.2012 16:45

Re: Forfait 2 € petit détail frais carte sim et/ou à 10 € près

tout à fait d'accord, j'ai commandé ma carte sim avec abonnement 0 dans la mesure ou je suis client box et franchement on ne va pas chipoter pour 10€, surtout si l'on tient compte du prix pour le temps passé les uns et les autres à tenter un désimlockage chez orange, je parle du prix pour les conseillers qui passent leur temps à répondre qu'ils ne peuvent rien faire si le code imei n'est pas reconnu !!! meme si le service client est délocalisé, ça coute un max à orange, et en plus c'est une mauvaise pub pour le manque de fair play !!
moi, je suis satisfaite.... j'en ai pour mes 10 € d'investissements pour l'instant avec une heure de tél et 60 sms alors que j'ai un forfait orange à 1 h (oui oki avec internet et sms illimité) mais pour 29 € tout de meme et je suis cliente depuis plus de 13 ans chez orange !!




 
 » Les forfaits Free mobile  » Forfait 2 € petit détail frais carte sim et/ou à 10 € près

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â