History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » [Quels forfaits imagineriez vous ?]
-

-
posts
---
Location:
n.a.
24.11.2009 19:36

[Quels forfaits imagineriez vous ?]

Voilà réaliste ou pas, le forfait dont je reverrais et vous ? :

25 euros :

forfait 4 heures
s tous numéros, tous opérateurs
3 numéros préférés 24H/24H 7/7 tous opérateurs(en général pour le petit ami, sa maman, son frere, etc...)
sms/MMS illimités
Offres internet complete illimités sur tout le WEB, avec services mail, msn, wi-fi, etc..

35 euros :

forfait 8 heures
tous numéros, tous opérateurs
3 numéros préférés 24H/24H 7/7 tous opérateurs(en général pour le petit ami, sa maman, son frere, etc...)
sms/MMS illimités
Offres internet complete illimités sur tout le WEB, avec services mail, msn, wi-fi, etc..


45 euros :

forfait 12 heures
tous numéros, tous opérateurs
3 numéros préférés 24H/24H 7/7 tous opérateurs(en général pour le petit ami, sa maman, son frere, etc...)
sms/MMS illimités
Offres internet complete illimités sur tout le WEB, avec services mail, msn, wi-fi, etc..




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
24.11.2009 19:56

Re:[Quels forfaits imagineriez vous ?]

Je rajouterais :

Pour un numéro supplémentaire tout opérateur en illimité : 3 euros

Les forfaits ci dessus serait livré avec un téléphone mobile tres bas prix pouvant être utilisé pour internet (UMTS).

Si le client souhaite un téléphone plus perfectionné (genre smartphone par ex).

On lui propose soit une sorte de crédit sur ce mobile ajouté au prix du forfait soit de payer une partie du mobile (en fonction du prix du mobile nu) des sa souscription.




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
24.11.2009 20:02

Re:[Quels forfaits imagineriez vous ?]

Je voulais dire EDGE et non UMTS :S



 
totoff

totoff
0 posts
---
Location:
n.a.
09.12.2009 01:43

Re:[Quels forfaits imagineriez vous ?]

Il ne faudrait pas oublié le pré-payé



 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
19.12.2009 23:50

Re:[Quels forfaits imagineriez vous ?]

Perso pour le tarif d'appel je ne sais pas mais concernant l'acivité net, je verrai bien free la proposer gratuite à tous ces abonnés free adsl en connection via le réseau freewifi de la freebox. eh peut etre ???? :silly:



 
diduweb

diduweb
0 posts
---
Location:
n.a.
03.01.2010 21:07

Re:[Quels forfaits imagineriez vous ?]

Pour la téléphonie portable :

Je dispose actuellement d'un forfait partagé (deux utilisateurs, deux téléphones portables, un numéro chacun et 5 heures de communication, tout compris) dont je suis actuellement l'unique utilisateur.

Ce forfait tout compris me permet de ne pas avoir de surprise en fin de mois puisque tous les appels, les SMS, les MMS, même ceux vers les numéros spéciaux, les Mail ou connexion Internet, se déduisent du forfait jusqu'à la concurrence de ses 5 heures.

Ces concepts sont à retenir et mon idée serait un « forfait foyer partagé tout compris » pour les abonnés à Free ADSL.
1 personne dont le foyer souhaite doter de ce moyen de communication = 1 téléphone, 1 numéro, 1 heure* de communication pour 5 Euros par mois tout compris pour les appels, SMS, MMS, Mail et connexion Internet émis depuis les téléphones portables, hors du foyer où se trouve le réseau Free ADSL.
*le nombre d'heures, serait choisis par l'abonné Free ADSL à raison d'un minimum d'1 heure pour 5 Euros par mois et par personne.

Les appels, SMS, MMS, Mail et connexion Internet émis depuis les téléphones portables, sont gratuits et illimités depuis le foyer où se trouve le boîtier Free ADSL via son réseau WIFI.

Les appels, SMS, MMS émis entre les téléphones portables du foyer sont gratuits et illimités.

Exemple, pour un foyer de 2 adultes, de 2 adolescents, et d'1 d’enfants en bas âge, soit 4 personnes dont on désire attribuer un moyen de communication de téléphonie portable pour 3 heures = 4 téléphones portables, 4 numéros et 12 heures de communication tout compris pour 60 Euros.
(3 heures X 4 utilisateurs X 5 Euros. Les heures étant partagé, le dépassement de forfait n'intervient que lorsque le total du foyer est atteint)

Pour la connexion Internet depuis un ordinateur portable.

Une clé USB ou une carte type SD 3G ainsi qu'un forfait Internet illimité pour 10 Euros par mois pour les abonnés à Free ADSL.

LeDiD




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
14.09.2011 15:00

Re:[Quels forfaits imagineriez vous ?]

Moi, je cherche depuis longtemps (très longtemps) un forfait Data seul 3G+ sans limite de download et de protocole.

En fait c'est pour mettre la carte SIM dans mon PC portable et pouvoir avoir accès à internet partout et tout le temps.

Donc si une offre de ce type voyait le jour, je saute dessus...




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
30.09.2011 20:18

Re:[Quels forfaits imagineriez vous ?]

j'espere que free n'oubliera pas la compatibilité de ses mobile pour le compte sip freebox, plus d'economie, une fois a la maison c'est la freebox qui prend le relais automatiquement, donc moins de conso sur le forfait.



 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
03.10.2011 12:45

Re:[Quels forfaits imagineriez vous ?]

yanou du 91 écrit:
j'espere que free n'oubliera pas la compatibilité de ses mobile pour le compte sip freebox, plus d'economie, une fois a la maison c'est la freebox qui prend le relais automatiquement, donc moins de conso sur le forfait.

Oui c'est vrai que je n'y avait pas pensez , en effet se serait pas mal surtout que maintenant avec la nouvelle freebox , on ne paye plus les appels vers les mobiles , + les fixes ...




 
 » Les forfaits Free mobile  » [Quels forfaits imagineriez vous ?]

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â