History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Carte sim non reçue, plus de ligne, du foutage de gueule
macosx75

macosx75
8 posts
---
Location:
n.a.
20.01.2012 11:52

Carte sim non reçue, plus de ligne, du foutage de gueule

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai passé commande avec portabilité du numéro le 13/01,
j'ai reçu confirmation de la commande avec les identifiants de connexion le 14/01
Depuis, le portage de la ligne a été effectué le 18 à 11:00- Heureusement en respectant le Rio et donc avec le bon numéro de tel.
Nous sommes le 20/01 et toujours pas de sim, donc plus de ligne téléphonique.
Aucune possibilité de rentrer en contact avec qui que ce soit chez FREE,
C'est vraiment une arnaque
Je suis abonné à Free depuis pas mal de temps et du coup je pense très probablement à me passer de leurs "services" pour le WEB et de fait pour la téléphonie.
Que NIEL face attention, à trop jouer avec les consommateurs, ceux ci peuvent en avoir assez.
Le prix ne fait pas forcément tout, nous rentrons dans une phase compliquée de l'économie où il est probable que les consommateurs en viennent à consommer purement et simplement en fonction de leurs besoins réels et non uniquement en fonction de prix d'appel.
Je suis profondément déçu par FREE que je pensait être un modèle économico/social intéressant.
Je me rends compte que FREE n'est qu'une boîte à fric, peut perte même pire que ses concurrents, car cette société ne respecte même pas les consommateurs qui la font vivre.




 
kakashi

kakashi
9 posts
---
Location:
Brazil
20.01.2012 12:48

Re: Carte sim non reçue, plus de ligne, du foutage de gueule

tout a fais d'accord avec toi,du moment qu'ils ont nos RIB ce sont des escrocs !!!

free c'est long est-ce que ce seras bon ?

 
 » Les forfaits Free mobile  » Carte sim non reçue, plus de ligne, du foutage de gueule

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â