History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Forfaits multiples abonné free
andrevirginie

andrevirginie
2 posts
---
Location:
France
20.01.2012 10:55

Forfaits multiples abonné free

Bonjour,

Les 10 et 11/01, il était difficile de souscrire et à force de cliquer, je crains qu'il n'y ait eu des bugs ! Le 10/01, j'ai réussi à avoir un forfait à 15,99 euros et j'ai reçu confirmation immédiate avec login et mdp pour mon espace abonné. Le 11/01, j'ai souscrit un forfait à 0 euro.
Depuis, j'ai eu une carte sim avec un forfait à à euro et un numéro de tel ne correspondant pas à ce qui avait été validé au départ.
J'ai également un deuxième forfait à 0 euro qui est apparu ensuite dans mon espace abonné avec sim envoyé hier.
quant à mon forfait initial à 15,99 avec portabilité du numéro, je n'ai jamais eu de nouvelles.
C'est incompréhensible et il n'y a pas moyen d'avoir des nouvelles de free : mail adressé le 16/01 à l'assistance et aujourd'hui 20/01 aucune nouvelle !!
Que faire ?
Merci d'avance.




 
randulo

randulo
49 posts
---
Location:
n.a.
20.01.2012 11:49

Re: Forfaits multiples abonné free

Regarde les autres message ici. Beaucoup se plaignent des commandes passées le 10 et 11. Le temps de réponse par mail est dans les 3-6 jours après quel delai, tu reçois un template du genre "Merci de votre...."
La seule chose à faire est d'attendre la mise en place de l'interface dans l'espace abonné. Aucune date n'est connue à l'heure actuelle.




 
andrevirginie

andrevirginie
2 posts
---
Location:
France
20.01.2012 12:01

Re: Forfaits multiples abonné free

Oui je crois qu'il me reste à attendre. Ma crainte résulte surtout du fait que j'ai fait deux inscriptions, à 0 et 15,99, et que potentiellement aujourd'hui j'ai deux inscriptions à 0 euro au lieu d'une seule. quant au 15,99, je ne sais pas encore. En clair, je ne voudrais pas me retrouver avec 10 abonnements compte tenu du bazar des 10 et 11/01, en plus avec 10 euros de prélevé à chaque sim envoyée !
Mais effectivement j'attends et l'assistance free mobile finira aussi peut-être par me répondre.




 
zizou1

zizou1
2 posts
---
Location:
n.a.
20.01.2012 16:57

Re: Forfaits multiples abonné free

J'ai moi aussi souscrit au forfait à 15,99€ le 10/01 pour lequel j'ai reçu une confirmation de commande (avec N° de cde), un identifiant et un mot de passe pour me rendre sur mon compte auquel il était impossible d'accéder (oupps ! trop de monde...).
Lelendemain le 11/01 j'ai souhaité sousrcire une offre à 0€, c'est passé sans problème ! Même procédure que pour le forfait à 15,99€, sauf que depuis on m'a envoyé ma puce pour le forfait à 0€ et plus rien pour celui à 15,99€. J'ai dû appeler 10 fois le 3244 ou le 1014 mais rien à faire personne pour répondre à ma question ! Le 3244 me demandant d'appeler le 1014 et vice-versa.
J'ai laissé un msg à l'assisatnce en ligne et aujourd'hui je reçoi une réponse.
Mon message:
Bonjour,

J'ai contracté une offre freemobile à 15,99€ le 10/01/12, j'ai à cette occasion demandé la portabilité de mon numéro.
J'ai reçu une confirmation de commande (N° 102 XXXXXXXX ), un identifiant: 207XXXXXXXX et un mot de passe pour me rendre sur mont compte. J'ai essayé à plusieurs reprise de m'y connecter , impossible, trop de monde.
Depuis plus aucune nouvelle de cette abonnement !
Le lendemain (11/01/12) j'ai souhaité prendre un abonnement à 2€ pour ma fille. Sans que je conprenne pourquoi, cette abonnement est passé à 0€. Or je souhaite que cette abonnement soit pris en compte comme un deuxième abonnement et pas un premier. Car il est evident qu'il est plus avantageux pour moi de bénéficier de la réduction sur le premier abonnement, sur celui à 19,99€ et non sur celui à 2€.
Je vous demande de faire en sorte que la commande passée le 10/01/12 soit bien considéré comme mon premier abonnement.
Je vous demande par avance de l'attention que vous porterez à ma demande.
La réponse:

Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous nous avez fait le plaisir de souscrire à notre offre mobile à 0 euros TTC, comprenant 60 minutes de communication et 60 SMS et nous vous en remercions. Vous souhaitez aujourd'hui modifier cette dernière au profit de l'offre à 19,99euros (15,99euros pour les abonnés) comprenant appels, SMS/MMS et Internet 3Go.

Il nous est impossible à ce jour de vous proposer cette solution et seule l'annulation de l'abonnement est envisageable. Nous vous rappelons que notre offre est sans engagement, vous pourrez donc résilier l'abonnement quand vous le souhaiterez (par courrier) moyennant un préavis de 10 jours.

Sachez toutefois que nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer les solutions les plus satisfaisantes prochainement, et cela directement depuis votre espace abonné (changement d'offre, etc.).




 
 » Les forfaits Free mobile  » Forfaits multiples abonné free

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â