History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » pas de confirmation de commande...
thierry83

thierry83
1 post
---
Location:
n.a.
19.01.2012 17:54

pas de confirmation de commande...

Bonjour,

Voilà j'ai souscris l'abonnement mobile à 19,99€ il y a maintenant une semaine( souscris le 11 janvier vers 22h00).

mais depuis aucune nouvelle !!!

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande et s'est bien cela qui m’inquiète le plus!!!

ni de mail avec les identifiants....

...que faire ?!?!

est ce normal..
et pas moyen de les joindre au 3244

hic...
Combien de temps est-ce que ça a pris chez vous pour recevoir au moins un mail de confirmation de votre inscription ?

Merci d'avance,

Thierry




 
sud013

sud013
3 posts
---
Location:
n.a.
19.01.2012 20:59

Re: pas de confirmation de commande...

problème identique : inscription le 14 janvier au forfait à 19.99 euros avec demande de portabilité de numéro. Message sur le site disant que la commande est enregistrée et des mails de confirmation avec les identifiants suivraient. A ce jour, 19 janvier, pas de nouvelles, aucun mail reçu.



 
lucky76

lucky76
18 posts
---
Location:
n.a.
19.01.2012 21:20

Re: pas de confirmation de commande...

bonsoir,
Moi à votre place je repasserai une commande car de toute façon,ils n'accepte qu'un forfait par mobile.
Vous ne risquez donc rien à repasser la commande.
@+




 
sud013

sud013
3 posts
---
Location:
n.a.
20.01.2012 18:17

Re: pas de confirmation de commande...

ne repassez pas de commande ! pour savoir si vous être inscrit, allez sur l'espace abonné et cliquer sur "mot de passe oublié". Si vous êtes inscrit, le système vous enverra un mail contenant vos indentifiants. Si le système ne vous reconnait pas, réinscrivez vous (mais uniquement dans ce cas sinon vous paierez plusieurs forfaits).



 
isidore

isidore
1 post
---
Location:
n.a.
21.01.2012 10:33

Re: pas de confirmation de commande...

Bonjour,

Dans mon cas :
- j'ai souscrit a un abonnement le 11 janvier vers 14h a 0€ sans portabilite, mail de confirmation recu, identifiants recuperes avec la combine prenom-adresse-mail, et il y a quelques jours carte sim recue et tout fonctionne.

Pour mon amie, c'est autre chose :
- inscription le 12 janvier vers 20h a 2€ avec portabilite, depuis pas de mail de confirmation, ni de possibilite de recuperer ses identifiants avec la combine prenom-adresse-mail, ni de savoir si l'inscription a fonctionne en appelant le 1044 ou le 3244.

Je me pose donc la question, faut-il qu'elle se reinscrive ???

Merci / http://goo.gl/22WFH

PS : desole pour les accents, clavier anglosaxon

Edité par isidore - 21.01.2012 10:34




 
ladureaujp

ladureaujp
5 posts
---
Location:
n.a.
21.01.2012 11:29

Re: pas de confirmation de commande...

bonjour
je suis dans le meme cas j'ai souscrits un forfait a 15.99 le 12 janvier a 10h30 mais je n'ai recu n'y mail de confirmation n'y carte sim si je me rends sur mon compte abonne je suis sois rejete sois on me repond que je ne peut pretendre a un second abonnement a prix reduit que faire quelqu'un est il dans le meme cas




 
ladureaujp

ladureaujp
5 posts
---
Location:
n.a.
21.01.2012 11:29

Re: pas de confirmation de commande...

bonjour
je suis dans le meme cas j'ai souscrits un forfait a 15.99 le 12 janvier a 10h30 mais je n'ai recu n'y mail de confirmation n'y carte sim si je me rends sur mon compte abonne je suis sois rejete sois on me repond que je ne peut pretendre a un second abonnement a prix reduit que faire quelqu'un est il dans le meme cas




 
 » Les forfaits Free mobile  » pas de confirmation de commande...

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â