History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » 1 semaine et pas de puce
Leolug

Leolug
1 post
---
Location:
n.a.
17.01.2012 19:57

1 semaine et pas de puce

Bonsoir,

Abonné Free ADSL depuis le début, j'ai souscrit un abonnement Free à 15,99 € 11/01 à 8h25. Mail de confirmation reçu le jour même, identifiants reçus le 14/01. Mais depuis, sur la console, je suis au stade "commande validée" seulement... Or, mon forfait BT (qui finit en juin 2012) est modifié le 20/01 pour baisser à 4 h de com par mois (économie de 41 € en attendant sa résiliation sans portabilité du n°) : il vaudrait mieux que je reçoive ma puce vite sinon je ne vais plus pouvoir appeler en journée...




 
veevee

veevee
16 posts
---
Location:
n.a.
17.01.2012 20:13

Re: 1 semaine et pas de puce

bonsoir,

j'attends aussi!
inscription le 12 vers 23 heures,mail de confirmation illico,identifiants le 15.
depuis je suis toujours à létape 1 et je n'ai reçu aucun message de BT pour la portabilité et la résiliation de forfait.
alors j'attends,et je vais attendre encore un peu....




 
ladureaujp

ladureaujp
5 posts
---
Location:
n.a.
18.01.2012 11:06

Re: 1 semaine et pas de puce

je vois que je ne suis pas le seul a attendre inscrit depuis une demaine pour un forfait a 15.99 je n'ai toujours pas de puce pas recu de mail et il m'est impossible d'avoir acces au site je suis toujours refouler sur l'acceuil quelqu'un peut il me dire ce que je doits faire



 
gomi

gomi
2 posts
---
Location:
n.a.
18.01.2012 11:43

Re: 1 semaine et pas de puce

la même chose pour moi , je ne sais pas non plus ce qu'on doit faire !



 
Bastien78

Bastien78
8 posts
---
Location:
n.a.
18.01.2012 12:12

Re: 1 semaine et pas de puce

pareil inscrit des le premier jour et toujours rien ...
pire, j'ai recu un mail de confirmation et mes identifiants mais en y retournant le serveur ne trouvait pas compte, je me dis qu'il y a eu un bug au niveau ds identifiants donc je faire la procedure d'oublie de mot de passe et la compte et utilisateur inexistant...

toujours meme idée, je me dis que c'est un bug du serveur donc je recommence une inscription et je recois par la suite les identifiants pour la ligne que je viens de demander mais en plus je recois un deuxieme mail avec de nouveaux identifiants pour ma premiere demande (celle dont le compte n'existait plus).

En gros je me retrouve avec 2 demandes de lignes.
J'essaie depuis de joindre le service client mais c'est impossible, meme en passant par le 3244, je fini par avoir qqun au bout de 20min pour qu'il me dise qu'il n'est competent que pour l'adsl, il me passe le service qui s'occupe de mobiles et la ca raccroche direct en me disant qu'il a trop de monde...
Pas de possibilité d'envoyer un mail, le site mobile.free renvoie vers le site de l'assistance free qui lui renvoie au site mobile.free pour toute demande concernant les mobiles ... c'est le chien qui se mord la queue sachant qe la ceux qui sont pris pour des chiens ... ce sont les clients ...

Donc merci a Free pour leur incompetence et pour s'etre si mal preparé parce que franchement vu le buz qu'ils ont crees sur le net ils savaient tres bien que ca serait des centaines de milliers de demandes qu'ils auraient.

Aujourd'hui je suis degouté d'avoir laché orange qui me proposait d'augmanter mes points jusqu'a avoir le samsung Ou iphone 4s pour 150€, avec possibilité de basculer en forfait Sosh (le meme que free)...
je me suis bien fait avoir par le Xavier Mieleux que ce prend de plus en plus pour le successuer Steve Jobs... avec les competences et les capacités techniques en moins ...




 
flitox

flitox
6 posts
---
Location:
n.a.
18.01.2012 19:20

Re: 1 semaine et pas de puce

Je suis dans le même cas. J'ai pris un abonnement mercredi 11 à 9 heures. J'ai choisi mon numéro de ligne.
1 heure après, j'ai reçu un mail de confirmation et le lendemain mes identifiants pour me connecter sur le site. J'étais arrivé à l'étape 3.
Lundi matin, je me reconnecte et je m'aperçois que je suis repassé à l'étape 1 et que le numéro de tél. qui s'affiche n'est plus celui que j'avais choisi.
Depuis, je suis toujours bloqué à l'étape 1. Impossible d'avoir la moindre réponse cohérente de cette hotline complètement à la ramasse.
Je pense avoir trouvé la solution : B&You : forfait tout illimité à 19,99€ avec 3Go de data. C'est rageant de dire ça alors que j'attendais le 4 eme opérateur avec impatience! J'ai déjà attendu une freebox plus de 6 mois, je n'ai pas envie de recommencer. Free ne se donne pas les moyens de ses ambitions et n'a pas évolué depuis que j'en suis abonné (2003)




 
 » Les forfaits Free mobile  » 1 semaine et pas de puce

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â