History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » offre réduit pour client chez free adsl
jessicahsu

jessicahsu
7 posts
---
Location:
n.a.
17.01.2012 19:56

offre réduit pour client chez free adsl

Bonjour,

Mon forfait finira le 12/03/2012, compte tenu les problèmes que pleusieurs utilisateurs de free mobile ont, concernant la dégalage entre la portabilité du numéro et la mise en service de sim carte, je voudrais savoir quand est-ce que c'est la meilleure date pour souscrir chez free. Sachant que le portable est indispensable pour moi en quotidient..

Je suis chez freebox, pour le moment j'aimerai bien profiter le forfait graduit, je garde mon ancien iphone pour attendre l'iphone 5. Je voudrais savoir si je veux changer pour le free forfait, je peux encore profiter de l'offre réduit de 15,99euros.

Je vous remercie d'avance.




 
jettay

jettay
5 posts
---
Location:
n.a.
23.01.2012 06:59

Re: offre réduit pour client chez free adsl

Non, c'est un seul forfait à prix réduit par abonné freebox. Donc il faut mieux prendre le forfait à 15.99 en tant qu'abonné et tu peux prendre le forfait à 2 euros en tant que personne lambda.
On peut changer de forfait en résiliant le premier, mais après on n'a pas le droit à un nouveau forfait à prix réduit, puisque le droit a déjà été utilisé.

Edité par jettay - 23.01.2012 07:03




 
giova

giova
16 posts
---
Location:
n.a.
23.01.2012 11:14

Re: offre réduit pour client chez free adsl

es tu sur de ta derniere phrase?

On a le droit à un seul forfait réduit par foyer, si tu résilie ton compte, tu retombe à 0 forfait à prix réduit. Je pense d'ailleur que c'est pour ca qu'il faut dabord résilier, puis se réinscrire.




 
titou44

titou44
4 posts
---
Location:
n.a.
23.01.2012 12:19

Re: offre réduit pour client chez free adsl

question intéressante, car j'ai pris un forfait à 2 euros donc 0 euros puisque je suis client chez free , pensant prendre par la suite un autre forfait à 15.99.car je n'avais pas compris une seule offre par foyer.
Est-il possible de passer de l'offre à 2 euros à celle de 15.99?

Edité par titou44 - 23.01.2012 12:20




 
djemby

djemby
7 posts
---
Location:
n.a.
23.01.2012 12:37

Re: offre réduit pour client chez free adsl

Il est vrai que seul 1 forfait à prix réduit est possible par abonné free.
Par contre, si tu souhaites passer d'un forfait 0eur à 1 forfait 15,99eur, c'est possible (il s'agit là d'une migration et non d'une résiliation vu que tu gardes le même contrat).
Cette migration sera possible de l'espace abonné mais n'est à ce jour pas encore disponible.
Pour ton info, j'ai pris un forfait à 0 euro pour tester (j'ai un sosh en parallèle) et dés que la migration sera disponible chez free, je passerai à 15,99 avec portabilité de mon numéro (toutes ces infos viennent du service client, squite à mes nombreux appels ;) ). Donc PATIENCE...




 
tower41000

tower41000
87 posts
---
Location:
n.a.
23.01.2012 18:16

Re: offre réduit pour client chez free adsl

Bonjour,

Mon forfait finira le 12/03/2012, compte tenu les problèmes que pleusieurs utilisateurs de free mobile ont, concernant la dégalage entre la portabilité du numéro et la mise en service de sim carte, je voudrais savoir quand est-ce que c'est la meilleure date pour souscrir chez free. Sachant que le portable est indispensable pour moi en quotidient..

Je suis chez freebox, pour le moment j'aimerai bien profiter le forfait graduit, je garde mon ancien iphone pour attendre l'iphone 5. Je voudrais savoir si je veux changer pour le free forfait, je peux encore profiter de l'offre réduit de 15,99euros.
Je vous remercie d'avance.


tant que tu n as qu un seul forfait reduit a la fois, tu pourras y souscrire sans probleme ( tuy pourras passer du forfait a 0 euros a celui a 1599 par ta console de gestion free mobile).

un bemol toutefois : le forfait a 0 euros ne comprend aucune data, donc avec iun iphone, tu as interet a bloquer la data sur ton telephone sinon tu auras des frais en plus




 
 » Les forfaits Free mobile  » offre réduit pour client chez free adsl

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â