History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Portabilité effective avant envoi carte SIM !
louis.mangin@free.fr

louis.mangin@free.fr
2 posts
---
Location:
n.a.
17.01.2012 13:31

Portabilité effective avant envoi carte SIM !

Information de mon ex opérateur de la coupure de ma ligne ce jour 17/01/2012.
Sur mon compte FreeMobile , Free indique que la carte Sim n'est pas encore expédiée!!
Je suis vraiment très mécontent du manque de coordination des services de Free qui ont demandé la migration de mon numéro avoir d'avoir envoyé la carte Sim où d'avoir enregistré l'expédition.
Y a t il une coordination ?




 
yann93

yann93
7 posts
---
Location:
n.a.
17.01.2012 13:51

Re: Portabilité effective avant envoi carte SIM !

J'ai le même soucis
Suis vraiment très inquiet car j'ai une obligation professionnelle d'être joignable à tout moment
Je ne comprends pas que la portabilité ai pu être validée avant d'avoir eu la garantie de pouvoir fournir une carte sim à ces nouveaux clients.
Pour le moment j'ai toujours accès via mon ancien opérateur mais ca doit prendre fin aujourd'hui, je ne sais pas à quelle heure, free devait prendre le relais à 11h00, or la carte n'est même pas à l'envoi.




 
pi69

pi69
2 posts
---
Location:
n.a.
17.01.2012 14:53

Re: Portabilité effective avant envoi carte SIM !

Oui! Même problème pour moi et idem pour la date de transfert de portabilité, le 17 janvier(voir l'intitulé "plus de téléphone du tout" dans le forum)!
Un gros couac qui montre que Free a confondu vitesse et précipitation...
Un blâme donc pour la direction des opérations qui, lorsqu'elle aura la parole à ce sujet, ne manquera pas de rejeter la faute sur leur succès....
L'idéal, ce serait les idées de Niel dans une structure d'entreprise rigoureuse comme celles des pays anglo-saxons....
Mais ne plaisantons pas avec ça, des fois que Xavier prenne l'idée de déménager..




 
yann93

yann93
7 posts
---
Location:
n.a.
17.01.2012 16:18

Re: Portabilité effective avant envoi carte SIM !

Ca y est !
Plus de ligne....




 
 » Les forfaits Free mobile  » Portabilité effective avant envoi carte SIM !

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â