History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Tout reçu
nanoufree03110

nanoufree03110
11 posts
---
Location:
France
16.01.2012 15:59

Tout reçu

Bonsoir,

confirmation de commande Free 60' postée par courriel le 14 janvier à 04h10
Ouverture du compte free mobile effective le 14 dans la matinée.
Carte SIM reçue ce midi (16 janvier) dans ma BL ( j'étais absent depuis samedi, peut-être déposée samedi 14 par La Poste ?.

Carte SIM activée vers 15h15 - 15h30. Le temps de réinitialiser le vieux Samsung SGH P220 et ça marche (Réception, appels et SMS).

Je n'attends plus que la confirmation et l'envoi de ma commande illimitée.

Tout ça en moins d'une semaine. BRAVO !!




 
kakashi

kakashi
9 posts
---
Location:
Brazil
18.01.2012 12:47

Re: Tout reçu

lol en deux jours t'as tout eu mdrr la blague,t'est le fils de sarko !!!

free c'est long est-ce que ce seras bon ?

 
Bastien78

Bastien78
8 posts
---
Location:
n.a.
18.01.2012 13:02

Re: Tout reçu

Bonsoir,

confirmation de commande Free 60' postée par courriel le 14 janvier à 04h10
Ouverture du compte free mobile effective le 14 dans la matinée.
Carte SIM reçue ce midi (16 janvier) dans ma BL ( j'étais absent depuis samedi, peut-être déposée samedi 14 par La Poste ?.

Carte SIM activée vers 15h15 - 15h30. Le temps de réinitialiser le vieux Samsung SGH P220 et ça marche (Réception, appels et SMS).

Je n'attends plus que la confirmation et l'envoi de ma commande illimitée.

Tout ça en moins d'une semaine. BRAVO !!


nanoufree ... serieux ... tu travailles chez free ... c un falche ton message ... avoue :o)
c'est koi ton numero ? histoire d'etre sur que t'es bien client parce que la j'avoue que que ton message de felicitation m'etonne grandement...

En tout cas je suis jaloux ... :o)




 
pascal.aymeric

pascal.aymeric
1 post
---
Location:
n.a.
18.01.2012 13:52

Re: Tout reçu

Moi aussi tout recu :
Inscription le 14/01/2012
Portabilité faite le 17/01/2012 a 11h00
Reception de du mail pour envoie de la carte le 17/01/2012 à 17h00
Carte recu le 18/01 ( 24h00 sans tel )
Viens de faire activation : ok

Pour ma part les delais sont correct




 
mikm

mikm
6 posts
---
Location:
n.a.
18.01.2012 19:08

Re: Tout reçu

Bonsoir, moi aussi tout reçu (je n'avais de demande de portabilité à faire). Entre la commande et le premier appel sur mon portable basique : 7 jours. Bon délai étant donné le flot des inscriptions.



 
noumika

noumika
2 posts
---
Location:
n.a.
19.01.2012 08:54

Re: Tout reçu

Bonjour,
inscription en ligne mercredi 11 janvier à 8H00, mail de confirmation à 8H30, sms de sfr le vendredi 13 janvier pour la prise en compte de ma résiliation ainsi que ma portabilité au lundi 16 janvier entre 11H et 15H. Réception de mon identifiant et mot de passe le samedi matin, mais j'avais réussi à les récupérer en faisant mot de passe perdu le jeudi soir... Et j'ai reçu ma carte sim le samedi 14 janvier, j'ai activé ma carte sim le dimanche 17 janvier, le lundi 16 janvier ma portabilité à commencer à 15h, je pouvais appeler ou envoyer des sms, surfer sur internet. A 16H je pouvais enfin m'appeler car avant je tombais soit sur répondeur soit mon n° n'était pas attribué, et hier soir j'ai pu enfin envoyer des mms. Donc tout s'est bien passé pour moi... ça a été rapide aussi pour moi, je n'ai pas de reproches à faire pour le moment! A voir dans le temps...




 
 » Les forfaits Free mobile  » Tout reçu

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â