History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » J'ai choisi un superbe numero et j'ai recu un different tout naze grrr
Laura69

Laura69
8 posts
---
Location:
n.a.
16.01.2012 14:03

J'ai choisi un superbe numero et j'ai recu un different tout naze grrr

Jss dégouté :(

J'ai passé du temps à me dégoter un numéro sympa pour mon activité professionnelle et je constate sur l'interface "abonné" que le numéro a été remplacé par un autre.
QUE FAIRE^^

J'ai essayé de téléphoner 7/8 fois hier dimanche, direction étranger, on me dit de rappeler Lundi.
Je tente ce matin 4/5 fois, miracle, bingo étranger, qui après leur avoir expliqué le souci me transfert en France je suppose, ça raccroche. Le temps d'attente risque d'être long alors, dégage.
J'ose imaginer que le numéro que j'avais trouvé doit avoir été attribué... et impossible d'avoir Free, et...

Bref du Free, comme d'hab, jss chez eux depuis 2004 Freebox j'ai jamais eu à me plaindre, mais là, jss déçu.




 
flitox

flitox
6 posts
---
Location:
n.a.
16.01.2012 19:03

Re: J'ai choisi un superbe numero et j'ai recu un different tout naze grrr

Bonjour,

J'ai eu la même surprise aujourd'hui; j'ai pris un abonnement mercredi dernier. J'ai pu choisir un super numéro de mobile. Hier, sur l'interface de free mobile, ma carte était indiquée "en cours d'envoi". Aujourd'hui, je suis repassé en étape 1 et le numéro affiché pour la ligne n'est plus le numéro que j'avais choisi.
Cà commence bien! En plus, aucun moyen de joindre free par mail et sur la Hot Line, après 2 fois 1/2 heure d'attente, la ligne a raccroché...
Si je fini par recevoir cette foutue sim, je la renverrai illico.




 
yube

yube
4 posts
---
Location:
n.a.
16.01.2012 21:21

Re: J'ai choisi un superbe numero et j'ai recu un different tout naze grrr

Bonsoir,

J'ai le même soucis.
Abonné Freebox, j'ai pris l'abonnement illimité à 15,99€
Quand je me connecte à mon interface de gestion mobile, j'en suis à :
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
Mais je m'aperçois que le numéro de mobile ne correspond pas au numéro dont j'ai demandé la portabilité.
Depuis 3 jours, impossible d'avoir un renseignement sur le 3244. On me renvoie à un service qui est saturé et la communication se coupe.

Vu la quantité de personne dans le même cas, il se pourrait que ce ne soit qu'un numéro provisoire.
Peut-être le temps que Free termine les démarches nécessaires à la résiliation du contrat chez le précédent opérateur, et à la portabilité du numéro, de manière à ce que'on ne se retrouve pas avec un abonnement résilié, et une ligne Free pas encore opérationnelle.

Espérons que ça soit bien le problème, sinon, ça va être un sacré bordel.
Je vais patienter.




 
Laura69

Laura69
8 posts
---
Location:
n.a.
17.01.2012 18:15

Re: J'ai choisi un superbe numero et j'ai recu un different tout naze grrr

Bjour :)

Après 3 jours d'essai, on appelle Free au Maroc (20 minutes) qui ensuite transfert en France, BINGO, ca raccroche net :(
ENFIN j'arrive à parler avec Free en France.

Mon Pb, je commande un numéro et un autre est attribué, QUE FAIRE selon Free.

Attendre de recevoir la puce, ne pas la déballer, la renvoyer en AR avec une lettre afin d'annuler la commande.
Ensuite refaire une inscription.

Dans qqs jours Free va ajouter sur l'interface, des liens, tels que la portabilité, gérer plusieurs puces et un autre que j'ai oublié.




 
 » Les forfaits Free mobile  » J'ai choisi un superbe numero et j'ai recu un different tout naze grrr

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â