History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Transfert d'abonnement
olman

olman
23 posts
---
Location:
n.a.
21.11.2012 17:32

Transfert d'abonnement

Bonjour à tous

Abonné Freebox, je bénéficie d’un forfait Freemobile 15.99€ sur une ligne "A ".

Je désire prendre un abonnement Freemobile (19.99€) sur une 2ème ligne "B", en fait une portabilité de Prixtel vers Free sans passer par le multiligne donc comme un abonné normal sans Freebox. M’étant fait avoir une fois avec le multiligne, il est hors de question que je récidive !

Dans un deuxième temps je veux supprimer purement et simplement ma ligne "A" et ne conserver que ma ligne "B".

Après résiliation (avec LRAR) de cette ligne "A", est-ce que je bénéficierai du tarif abonné Freebox (14.99€) sur ma ligne "B" restante ?

Je sais qu’il aurait été plus simple de commencer par supprimer la ligne "A" mais pour des raisons pratiques, je suis obligé de respecter le timing indiqué.

Question subsidiaire : lors de mon abonnement pour la ligne "B" est-ce que je dois déclarer l’existence de ma Freebox (risque de passer automatiquement au multiligne) ou dois-je attendre d’avoir résilié "A" pour déclarer mes identifiants Freebox sur mon compte ?

Merci de vos avis éclairés.

Edité par olman - 21.11.2012 17:33




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
22.11.2012 14:13

Re: Transfert d'abonnement

ben fais tous simplement une demande de portabilité de ton numéro Prixtel sur ton numéro actuel free tu n'auras qu'une ligne a 15.99 avec ton numéro prixtel, seul condition ne pas avoir fait une demande de portabilité sur ton numéro free actuel...



 
olman

olman
23 posts
---
Location:
n.a.
23.11.2012 22:25

Re: Transfert d'abonnement

OK merci taz067

(et désolé de ma réponse tardive)




 
 » Les forfaits Free mobile  » Transfert d'abonnement

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â