jlcapel
3 posts Location: n.a. |
15.01.2012 10:124 forfaits demandés,mais 1 seul mail de confirm !Bonjour à tous,
la semaine dernière, j'ai souscrit à plusieurs forfait free mobile 2 à 0€ et 2 à 15,99€
j'ai cliqué sur la console d'inscription sur les zones "Abonnés freebox", car je le suis.
Cependant, je n'ai reçu qu'un mail de confirmation de ma 1ère inscription à 0€
Je sais aujourd'hui à travers les forums que l'on avait le droit qu'à une offre par freebox.
Pensez vous que free à validé mes 3 autres inscriptions ou je dois revalider mes inscriptions en cliquant sur les offres "non abonné freebox"à 2€ et celle à 19,99.
merci de vos réponses
|
|
couac
8 posts Location: n.a. |
15.01.2012 12:35Re: 4 forfaits demandés,mais 1 seul mail de confirm !hélas un seul, il va falloir passer par le forfait à 19,99, idem pour moi
|
|
mumbly
1 post Location: n.a. |
15.01.2012 14:41Re: 4 forfaits demandés,mais 1 seul mail de confirm !Idem pour moi : 4 forfaits à 0€ demandés mercredi 11/01 à 8h30. 1 seul a été pris en compte malgré la réception quasi instantanée des e-mail de confirmation pour les 4 forfaits.
J'ai depuis reçu la carte SIM du 1er forfait à 0€. Carte activée : tout fonctionne (appels, SMS, ..). On ne peut pas encore appeler le N° car la portabilité n'est prévue que pour demain 15h00.
J'ai essayé hier d'abonner les 3 autres personnes de ma famille en prenant le même e-mail. Je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation + de 24h après. De plus, désormais, je ne peux plus me faire renvoyer mes identifiants = "Compte introuvable".
Donc, si vous souscrivez un autre forfait, visiblement, ne prenez pas le même e-mail.
J'ai ré-essayé ce matin en prenant des e-mail différents pour chaque compte (forfait à 2 €) : et ça marche !
Je peux, pour chaque compte, juste après l'inscription, faire une demande d'identifiants (mot de passe oublié) et je reçois les identifiants dans la minute par e-mail ... Je peux me connecter à l'espace abonné pour chacun des compte.
Je vois toutes les étapes de la commande, même si pour les 3 derniers comptes créés, l'étape 3 est grisée, étape 1, 2 et 4 en vert et le statut est à ACTIVATION (en rouge)
Date portabilité : Inconnue (ça c'est normal)
Mon N° de tel, mon RIO, mon type de forfait et mon RIB sont OK !
Y'a plus qu'Ã attendre :)
|
|
JeromeG
3 posts Location: n.a. |
15.01.2012 18:14Re: 4 forfaits demandés,mais 1 seul mail de confirm !bonjour,
je vois que pour certain inscrits cela a marché... au moins une fois.
je me suis inscrit jusquà la dernière étape (page recapitulative du site disant c'est pris en compte etc) le mardi soir de l'annonce des forfaits ou le mercredi soir je sais plus...
je n'ai jamais reçu le mail de confirmation (et évidemment aucun identifiants...)
j'imagine que mon inscription est dans les limbes.
quelqu'un d'autre dans le même cas qui aurait réussi à avoir une réponse sur l'assistance téléphonique?
merci d'avance
|
|
Read more...