History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Délais de portabilité
Didouda

Didouda
2 posts
---
Location:
n.a.
29.09.2012 12:43

Délais de portabilité

Bonjour,

J'ai actuellement une carte prépayée SFR et je souhaite souscrire à l'abonnemenet Free 2EUR. Seulement je voudrais savoir pendant combien de temps je risque de me retrouver sans accès téléphonique pendant le passage de mon numéro de SFR à Free? J'attends des coups de fil assez importants en ce moment et je voudrais donc savoir pendant combien de temps, combien de jours, je risque de ne pas être joignable. En moyenne, ça prends combien de temps? Merci!




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
29.09.2012 13:32

Re: Délais de portabilité

je ne sais pas comment ça se passe pour une carte prepayer mais normalement tu reçoit un sms pour la date et l'heure de portabilité et entre temps tu auras reçut ta nouvelle sim que tu active et le temps ou tu n'est pas joignable peut allé de quelque minutes a 1 voir 2 heures (si bien sur tu reçoit ta carte sim avant la date et heure de portabilité effective...)



 
Didouda

Didouda
2 posts
---
Location:
n.a.
29.09.2012 13:57

Re: Délais de portabilité

Si c'est vraiment comme ça, c'est cool. Merci pour la réponse



 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
29.09.2012 15:14

Re: Délais de portabilité

dans mon cas je n'ai eu aucune coupure de joignabilité, enfin si mais c’était de ma faute...j'ai voulut sortir la sim de mon ancien operateur et elle est tombé sous le tapis de sol sous les sièges de ma voiture la veille de la portabilité...



 
 » Les forfaits Free mobile  » Délais de portabilité

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â