History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » 2 forfaits free mobile
loic26

loic26
2 posts
---
Location:
die
France
15.01.2012 07:04

2 forfaits free mobile

J'ai passé commande pour 2 forfaits free mobile pour le forfait à 0€ j'ai reçu l'accusé de réception et mes identifiants par contre pour le forfait à 15,99, j'ai passé commande mais je n'avais pas vu qu'on avait droit qu'à un seul forfait avec réduction par abonnement freebox.
est-ce que ce forfait va être annulé ? car je suis allé jusqu'au bout de la procédure d'inscription et on m'a bien indiqué un forfait à 15,99€.

cordialement




 
couac

couac
8 posts
---
Location:
n.a.
15.01.2012 08:10

Re: 2 forfaits free mobile

je suis dans le même cas
j'ai reçu mon forfait 2 euros (o euros) pour ma femme, carte sim reçue et mise en place samedi soir, tout fonctionne.
Pour le forfait à 16,99 on peut oublié, si tu essayes à nouveau tu reviens automatiquement sur la page précédente. Je vais prendre celui à 19,99 dans quelques jours. J'attendais de recevoir le premier.
Lors de ma demande il n'y avait pas la documentation en ligne. par contre ce qui est bizarre c'est que j'avais commencé par la demande du forfait à 16,99 suivi immédiatement de celui à 2. CHERCHEZ L4erreur!!!




 
loic26

loic26
2 posts
---
Location:
die
France
16.01.2012 07:12

Re: 2 forfaits free mobile

est ce que du coup le forfait à 15€99 va être annulé comme on peut bénéficier que d'une seule réduction.



 
randulo

randulo
49 posts
---
Location:
n.a.
16.01.2012 07:38

Re: 2 forfaits free mobile

J'ai passé commande pour 2 forfaits free mobile pour le forfait à 0€ j'ai reçu l'accusé de réception et mes identifiants par contre pour le forfait à 15,99, j'ai passé commande mais je n'avais pas vu qu'on avait droit qu'à un seul forfait avec réduction par abonnement freebox.
est-ce que ce forfait va être annulé ? car je suis allé jusqu'au bout de la procédure d'inscription et on m'a bien indiqué un forfait à 15,99€.

cordialement


Même chose ici: Commande du forfait 15.99, un forfait de 0eu plus tard. C'est le 0 qui a été retenu, SIM livrée et maintenant activée. Espérons pouvoir modifier le forfait de 0 en 15.99 et je me passerai du 0.




 
Nounouss52

Nounouss52
8 posts
---
Location:
n.a.
17.01.2012 14:15

Re: 2 forfaits free mobile

je suis dans le même cas
j'ai reçu mon forfait 2 euros (o euros) pour ma femme, carte sim reçue et mise en place samedi soir, tout fonctionne.


Bonjour Couac,

j'aimerais profiter de votre expérience puisque votre femme a le forfait à 2€ et que ça fonctionne.

J'ai une question: Peut-elle recevoir des MMS ?

Certains disent qu'il faut l'option DATA pour cela, mais en réception simple je trouve ça un peu "injuste"

Merci.




 
 » Les forfaits Free mobile  » 2 forfaits free mobile

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â