History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Impossible d'obtenir mon RIO
Elgordo

Elgordo
2 posts
---
Location:
n.a.
18.09.2012 19:42

Impossible d'obtenir mon RIO

Bonjour,
J'essaie désespérément d'obtenir mon Rio en appelant le 3179, qui me répond invariablement que ce numéro n'est pas lié à un contrat free...
Après environ 10 appels au 3244, j'abandonne.
Si quelqu'un a une explication je suis preneur.
Apparemment personne n'a jamais eu ce problème.




 
oyasu

oyasu
38 posts
---
Location:
n.a.
18.09.2012 23:25

Re: Impossible d'obtenir mon RIO

chez quel operateur es tu?



 
Elgordo

Elgordo
2 posts
---
Location:
n.a.
19.09.2012 06:40

Re: Impossible d'obtenir mon RIO

Free. Au départ, c'était pur avoir mon RIO avant mon départ à l'étranger au cas ou Free ne fonctionne pas. Maintenant c'est juste pour avoir mon RIO pour partir de Free et garder mon numéro.

Edité par Elgordo - 19.09.2012 06:41




 
oyasu

oyasu
38 posts
---
Location:
n.a.
19.09.2012 20:20

Re: Impossible d'obtenir mon RIO

Tu va sur ton compte FREE mobile, tu va sur l'onglet "Mes commandes", tu clic sur "commande de SIM".
Et l0, en principe tu voit apparaître les infos de ta ligne et à "Numéro", tu va trouver, ton numéro (bien sûr) et le N° RIO.

Voilà !




 
groch

groch
47 posts
---
Location:
France
01.10.2012 00:01

Re: Impossible d'obtenir mon RIO

bonsoir,
erreur !!! le rio qui apparait dans l'espace client est celui qui vous a servi à porter votre numéro chez free, celui de free (rio) commence par 04. J'ai le même problème, cela est du à une double commande en janvier, la deuxième commande a vu la portabilité échouer puisque la première commande était tout de même passée. Pour obtenir votre rio, il faut annuler votre deuxième commande (le 3244 m'a communiqué les identifiants et mdp de la seconde commande qui apparaissait bien dans l'espace client avec mention portabilité échouée). Il faut faire une annulation (recommandé avec ar), une fois annulé, vous avez votre rio.




 
 » Les forfaits Free mobile  » Impossible d'obtenir mon RIO

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â