History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » basculer de 0 vers 2€ et bénéficier du forfait 16€
eate

eate
1 post
---
Location:
n.a.
17.08.2012 20:04

basculer de 0 vers 2€ et bénéficier du forfait 16€

Bonjour,

pouvez vous me dire si il est possible de modifier l'offre 0€ au prix de 2€ que j'ai souscrit pour ma femme car je souhaite souscrire un nouvel abonnement (pour moi cette fois-ci, avec une portabilité) afin de bénéficier du forfait à 16€ au lieu de 20€ ?

je pinaille pour 2€ :)

Merci

Sébastien




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
17.08.2012 23:58

Re: basculer de 0 vers 2€ et bénéficier du forfait 16€

remis au propre ci-dessous

Edité par le petit prince - 18.08.2012 00:37


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
18.08.2012 00:23

Re: basculer de 0 vers 2€ et bénéficier du forfait 16€

aux administrateurs de ce forum :

ce serait bien de pouvoir éditer nos messages (+ 1 fois) et de retrouver l'intégralité de ce que l'on a écrit
ça éviterait de faire plusieurs messages pour avoir le bon d'affiché
merci

Edité par le petit prince - 18.08.2012 00:49


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
18.08.2012 00:48

Re: basculer de 0 vers 2€ et bénéficier du forfait 16€

bonjour

pas certain que tu puisses le faire directement

puisque dans les CGV, il est bien indiqué que seul le premier contrat bénéficie de la réduction des abonnés freebox

mais tu peux contourner le problème en suivant ceci :


la méthode la plus simple, qui te posera le moins de problème

- tu fais la portabilité du contrat de ta femme free sur un autre opérateur (qui propose un contrat à 2 euros) comme Prixtel , entre autres

attention, ce n'est pas le même numéro de rio que celui qu'elle a pu demander à son ancien opérateur

- dès la portabilité faite, et dès que tu es certain qu'elle a son contrat chez son nouvel opérateur (attends qu'elle paie une facture chez le nouvel opérateur), tu fais la portabilité de ton numéro et tu choisis le contrat à 15,99 euros (puisque ce sera ton premier contrat, tu pourras le faire)

- ensuite, dès que tu as ton contrat chez free (attends de payer une première facture chez free), tu refais la portabilité du contrat de ta femme pour lui reprendre une ligne à 2 euros.

Tu peux faire le multilignes , mais perso, je ne trouve pas que ce soit une bonne chose (surtout si tu veux résilier un jour le contrat de ta femme, le tien sera d'office résilié). Après, à toi de peser le pour et le contre.




la méthode la moins simple, qui peut te poser des problèmes

par contre, j'ai oublié de te spécifier que si tu choisis le multilignes tout de suite, tu n'es pas obligé de passer le contrat de ta femme sur un autre opérateur

il suffit d'entrer dans l'espace abonné de ta femme, de souscrire une multilignes pour toi et la réduction se fera automatiquement

En effet, pour un multilignes, l'avantage Freebox le plus élevé s'applique, donc tu paieras 2€ + 15,99€ en multilignes, quel que soit la première ligne souscrite.

mais sache qu'en choisissant le multilignes, ce sera le contrat de ta femme qui sera le contrat principal. C'est intéressant de le savoir, car le jour où tu résilies le contrat de ta femme, le tien est d'office résilié



Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Les forfaits Free mobile  » basculer de 0 vers 2€ et bénéficier du forfait 16€

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â