History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » carte SIm désactivée par la hot-line free
pfrkl

pfrkl
1 post
---
Location:
Bondoufle
France
12.07.2012 16:55

carte SIm désactivée par la hot-line free

bonjour,
voici une histoire édifiante qui mériterait d'être largement diffusée.
Etape 1: En Juin, je souscris à l'offre 2 Euros
Etape 2: Début Juillet, je demande la migration vers le forfait à 19.99.
Jusqu'à aujourd'hui 12 Juillet, pas d'accès Internet
Etape 3: ce matin, j'appelle la hot-line, qui m'informe que je suis toujours
sur le forfait 2 Euros. Je refais donc la demande de migration, qui
doit être activée le lendemain à 5 heures
Etape 4: attendant un SMS urgent qui n'arrive pas, je constate que je n'ai
plus de téĺéphone (non enregistré sur le réseau)
Etape 5: appel à la hot-line: on me dit que ma ligne a été désactivée
"par erreur". Seule solution: envoi d'une nouvelle carte SIM
Comme je part demain matin, je n'aurai pas de téléphone
pendant 1 mois! Bravo Free.
De plus, je sens qu'il va falloir batailler pour ne pas payer
le forfait pour cette période.
Voilà qui va inciter bien des gens à réfléchir avant de se précipiter
chez Free Mobile.




 
camora80

camora80
101 posts
---
Location:
Longueau
France
13.07.2012 00:51

Re: carte SIm désactivée par la hot-line free

bonjour,
voici une histoire édifiante qui mériterait d'être largement diffusée.
Etape 1: En Juin, je souscris à l'offre 2 Euros
Etape 2: Début Juillet, je demande la migration vers le forfait à 19.99.
Jusqu'à aujourd'hui 12 Juillet, pas d'accès Internet
Etape 3: ce matin, j'appelle la hot-line, qui m'informe que je suis toujours
sur le forfait 2 Euros. Je refais donc la demande de migration, qui
doit être activée le lendemain à 5 heures
Etape 4: attendant un SMS urgent qui n'arrive pas, je constate que je n'ai
plus de téĺéphone (non enregistré sur le réseau)
Etape 5: appel à la hot-line: on me dit que ma ligne a été désactivée
"par erreur". Seule solution: envoi d'une nouvelle carte SIM
Comme je part demain matin, je n'aurai pas de téléphone
pendant 1 mois! Bravo Free.
De plus, je sens qu'il va falloir batailler pour ne pas payer
le forfait pour cette période.
Voilà qui va inciter bien des gens à réfléchir avant de se précipiter
chez Free Mobile.


Je ne vois pas en quoi ça incite à ne pas venir chez Free !!!
Tu t'es inscrit sans souci pour le forfait à 2€ ! là où il y a eu un problème, c'est à la migration apparemment.
Même s'il est vrai que Free fait souvent des erreurs bêtes, qui ne fait jamais d'erreur dans sa vie ?
Moi je suis chez Free depuis Janvier et à part les soucis d'appels en échec de Mars, je n'ai aucun problème et suis fier de mes 2 forfaits. (l'illimité et le 2€)
Je paie encore moins cher avec mes 2 forfaits Free qu'avec le forfait mobicarte Orange que j'avais avant !
Il y a un problème quelque part, non ?
Donc, impossible pour moi de retourner chez Orange ni même d'aller chez Sfr ou Bouygues. Même si les prix sont les mêmes !
Il avaient qu'à le faire avant, maintenant c'est trop tard !


Depuis que j'ai Free ! vive les économies !!!

 
sssmofr

sssmofr
38 posts
---
Location:
n.a.
13.07.2012 19:53

Re: carte SIm désactivée par la hot-line free

Quelques jours sans téléphone.Ce n'est pas la fin du monde..L'essentiel est que tu reçois ta carte et ça marche.Diffusé ton message arrangerait ton cas?
camora80
camora80 ,je suis d'accord avec toi.Plus jamais je ne retournerai chez un autre opérateur.§Je reste chez Free même s'il y a des petit pepin qui ne manque chez aucun opérateur.Merci free




 
 » Les forfaits Free mobile  » carte SIm désactivée par la hot-line free

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â