pfrkl
1 post Location: Bondoufle France |
12.07.2012 16:55carte SIm désactivée par la hot-line freebonjour,
voici une histoire édifiante qui mériterait d'être largement diffusée.
Etape 1: En Juin, je souscris à l'offre 2 Euros
Etape 2: Début Juillet, je demande la migration vers le forfait à 19.99.
Jusqu'à aujourd'hui 12 Juillet, pas d'accès Internet
Etape 3: ce matin, j'appelle la hot-line, qui m'informe que je suis toujours
sur le forfait 2 Euros. Je refais donc la demande de migration, qui
doit être activée le lendemain à 5 heures
Etape 4: attendant un SMS urgent qui n'arrive pas, je constate que je n'ai
plus de téĺéphone (non enregistré sur le réseau)
Etape 5: appel à la hot-line: on me dit que ma ligne a été désactivée
"par erreur". Seule solution: envoi d'une nouvelle carte SIM
Comme je part demain matin, je n'aurai pas de téléphone
pendant 1 mois! Bravo Free.
De plus, je sens qu'il va falloir batailler pour ne pas payer
le forfait pour cette période.
Voilà qui va inciter bien des gens à réfléchir avant de se précipiter
chez Free Mobile.
|
camora80
101 posts Location: Longueau France |
13.07.2012 00:51Re: carte SIm désactivée par la hot-line freebonjour,
voici une histoire édifiante qui mériterait d'être largement diffusée.
Etape 1: En Juin, je souscris à l'offre 2 Euros
Etape 2: Début Juillet, je demande la migration vers le forfait à 19.99.
Jusqu'à aujourd'hui 12 Juillet, pas d'accès Internet
Etape 3: ce matin, j'appelle la hot-line, qui m'informe que je suis toujours
sur le forfait 2 Euros. Je refais donc la demande de migration, qui
doit être activée le lendemain à 5 heures
Etape 4: attendant un SMS urgent qui n'arrive pas, je constate que je n'ai
plus de téĺéphone (non enregistré sur le réseau)
Etape 5: appel à la hot-line: on me dit que ma ligne a été désactivée
"par erreur". Seule solution: envoi d'une nouvelle carte SIM
Comme je part demain matin, je n'aurai pas de téléphone
pendant 1 mois! Bravo Free.
De plus, je sens qu'il va falloir batailler pour ne pas payer
le forfait pour cette période.
Voilà qui va inciter bien des gens à réfléchir avant de se précipiter
chez Free Mobile.
Je ne vois pas en quoi ça incite à ne pas venir chez Free !!!
Tu t'es inscrit sans souci pour le forfait à 2€ ! là où il y a eu un problème, c'est à la migration apparemment.
Même s'il est vrai que Free fait souvent des erreurs bêtes, qui ne fait jamais d'erreur dans sa vie ?
Moi je suis chez Free depuis Janvier et à part les soucis d'appels en échec de Mars, je n'ai aucun problème et suis fier de mes 2 forfaits. (l'illimité et le 2€)
Je paie encore moins cher avec mes 2 forfaits Free qu'avec le forfait mobicarte Orange que j'avais avant !
Il y a un problème quelque part, non ?
Donc, impossible pour moi de retourner chez Orange ni même d'aller chez Sfr ou Bouygues. Même si les prix sont les mêmes !
Il avaient qu'Ã le faire avant, maintenant c'est trop tard !
Depuis que j'ai Free ! vive les économies !!!
|
Read more...