History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » SOuci de facturation - multilignes
scamiade

scamiade
1 post
---
Location:
n.a.
21.06.2012 08:51

SOuci de facturation - multilignes

Bonjour,
J'interroge la communauté pour savoir si je ne suis pas le seul à rencontrer ce probleme.
J'ai une ligne maitre et 9 abonnements qui en dépendent, et le temps à beau passer je ne vois jamais apparaitre mes factures, par contre le prélèvement à bien lieu.
D'après le 3244, c'est "en cours de génération", suis je le seul dans ce cas?
Merci de vos avis :)
Seb




 
ARLETTE31

ARLETTE31
1 post
---
Location:
n.a.
22.06.2012 16:32

Re: SOuci de facturation - multilignes

Oui moi aussi,depuis l'ajout d'une ligne dans le "Multiligne"je n'ai plus de facture dans mon compte abonné,la dernière date du 14/04/2012.Je pense qu'il doivent mettre à jour leur système(plusieurs factures avec un seul prélèvement).
Patience.




 
clavier

clavier
2 posts
---
Location:
n.a.
16.07.2012 16:08

Re: SOuci de facturation - multilignes

Depuis le 26 avril a cause du multiligne, je n'ai plus de facture visible sur mon compte, par contre le prelevement est effectué, j'ai demandé a recevoir mes factures sur papier si c'est gratuit. Pas de nouvelles de freemobile.



 
telfree

telfree
2 posts
---
Location:
n.a.
20.07.2012 13:28

Re: SOuci de facturation - multilignes

Même problème depuis la mise en place du multiligne le 29 mai 2012 :

- sur la ligne principale, plus de facture depuis la dernière qui date du 16 mai

- sur la ligne secondaire, aucune facture visible depuis la création de la ligne


Comme il s'agit d'un compte professionnelle, une facture est indispensable. Je viens d'appeler (pour la troisième fois) le 3244.
Réponse : ils n'ont pas plus de visibilité que moi, savent que le problème est lié aux multilignes, et ne peuvent pas donner de date à laquelle la facturation multiligne sera réellement mise en place.

Ils me conseillent, sans aucune garantie, d'envoyer un fax ou un courrier à Free Mobile, en précisant que ce compte multiligne est d'utilisation professionnelle, afin d'obtenir peut-être mes factures sont une autre forme.

Bien évidemment, les prélèvements se font, pas de problème technique pour cette partie-là!




 
clavier

clavier
2 posts
---
Location:
n.a.
28.07.2012 15:13

Re: SOuci de facturation - multilignes

je vois la facture pour chaque ligne (2)MAI ET JUIN mais pas la facture récapitulative comme indiquée sur la brochure Pourqoi ???



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
31.07.2012 17:25

Re: SOuci de facturation - multilignes

Ils me conseillent, sans aucune garantie, d'envoyer un fax ou un courrier à Free Mobile, en précisant que ce compte multiligne est d'utilisation professionnelle, afin d'obtenir peut-être mes factures sont une autre forme.

bonjour

je serais toi, je ne dirais surement pas que ta ligne est d'utilisation professionnelle : c'est bien la dernière chose à leur dire

par contre, un conseil d'un homme averti : limite ta consommation, car tu pourrais bien avoir des surprises si tu téléphones de trop


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
telfree

telfree
2 posts
---
Location:
n.a.
08.08.2012 18:12

Re: SOuci de facturation - multilignes

Hasard ou pas, suite à mon courrier du 20 juillet, j'ai d'abord reçu un courrier de l'assistance technique Free, daté du 25 juillet, qui m'indiquait qu'ils n'avaient pas de solution alternative à me proposer, et qu'il ne me restait qu'à patienter.

Effectivement, comme le dit Petit Prince, il est bien précisé dans ce courrier que leurs offres ne sont destinées qu'aux particuliers.

Ensuite, j'ai eu la bonne surprise aujourd'hui de trouver toutes mes factures en ligne, désormais au format PDF, pour les deux lignes de mon compte multiligne.

Je suis incapable de dire si le problème est réglé pour tous les comptes multiligne ou seulement le mien... mais de mon côté çà fonctionne désormais tout à fait correctement.




 
 » Les forfaits Free mobile  » SOuci de facturation - multilignes

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â