sub13
14 posts Location: n.a. |
03.06.2012 17:32seuil des 10 eurosBonjour,
sur la brochure tarifaire (page 6) :Communications voix/SMS hors forfait sur la période de facturation de plus de 10€. En cas de dépassement du seuil ci-dessus, l’abonné est informé et invité à payer la somme correspondante depuis son espace abonné. En cas de non paiement et constatation d’un accroissement du dépassement, le service pourra être
restreint jusqu’à la prochaine date de facturation."
j'aimerai avoir les précisions suivantes pour le forfait à 2 euros
1/ Si j'ai bien compris si les appels dépassent 10€ la ligne est restreinte (on peut juste recevoir les appels) jusqu'au moment ou on paye sur le site sans doute par CB (est possible par e-CB) la somme n'est pas prélevée sur le compte bancaire.
2/ Est-on averti par sms ou mail (un peu avant le dépassement ?) au fait comment se fait le suivi conso
3/ On n'est pas inscrit comme mauvais payeur ?
---------------------
pour moi je le vois comme une sécurité en cas de perte ou vol ou tout simplement pour mieux gérer son budget. J'atttends donc vos témoignages.
merci
Edité par sub13 - 03.06.2012 18:24
Edité par sub13 - 03.06.2012 18:25
|
Read more...