History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Pas de mail avec identifiant
zefdu59200

zefdu59200
3 posts
---
Location:
n.a.
13.01.2012 13:02

Pas de mail avec identifiant

Bonjour.
J ai souscrit deux abonnement hier midi ( un a 19.99 et un a 2 euro car je ne suis pas chez free )

J ai bien recu deux mail de confirmation de commande .
Dans ce mail , il m était indiqué que j en recevrai un second avec mes identifiants sous deux heures ...

Cela fait plus de 24 heures et toujours rien recu ????

Comment cela se fait il ????
Ma ligne actuelle ( NRJ mobile ) peut elle etre coupée avant l envoi de ma sim et me laisser ainsi sans portable ???

merci a ceux qui ont des infos ..




 
satouner

satouner
2 posts
---
Location:
n.a.
13.01.2012 13:40

Re: Pas de mail avec identifiant

c'est marrant je suis dans le meme cas! tiens moi au courant en cas d'evolution ;)



 
Marmotte

Marmotte
106 posts
---
Location:
n.a.
13.01.2012 14:02

Re: Pas de mail avec identifiant

Idem pas de mail avec les codes depuis 48h, mais un message de SFR qui va couper ma ligne lundi suite à la portabilité de mon numéro, donc l'enregistrement a bien été pris en compte, il faut patienter.



 
mespres

mespres
2 posts
---
Location:
n.a.
13.01.2012 19:21

Re: Pas de mail avec identifiant

Je suis abonné free box. J'ai eu un mail de confirmation mercredi vers midi, depuis rien. J'ai débloqué à l'instant le pb très simplement : sur l'espace abonné j'ai rentré comme identifiant "prénom.nom" puis j'ai cliqué sur "mot de passe oublié". J'ai reçu en temps réel un mail avec mon identifiant et un mot de passe. Les membres de ma famille ont échoué, ils ne sont pas reconnus. Il semblerait que Free traite en ce moment les abonnés freebox ....
Je suis à l'étape 2 "commande validée", date de portabilité inconnue.




 
tmat02

tmat02
1 post
---
Location:
n.a.
13.01.2012 19:32

Re: Pas de mail avec identifiant

j'ai rentré comme identifiant "prénom.nom" puis j'ai cliqué sur "mot de passe oublié". J'ai reçu en temps réel un mail avec mon identifiant


Meme situation : j'ai essayé ton astuce mais sans succès : il me demande alors nom, prenom et email mais il ne reconnait pas

Cela veut dire qu'on est bon pour payer les frais d'envoi du téléphone
, quant on aura eu nos acces ....

nb : yavait 24h normalement pour le faire sans frais après l'inscription




 
Marmotte

Marmotte
106 posts
---
Location:
n.a.
13.01.2012 19:49

Re: Pas de mail avec identifiant

je viens d'essayer pour moi free depuis 2003 aucun problème mais j'attends le mail, puis pour mon fils free depuis décembre 2011, 3 fois inconnu puis accepté je pense qu'il faut insister.



 
OSTALVIELH

OSTALVIELH
7 posts
---
Location:
n.a.
14.01.2012 17:31

Re: Pas de mail avec identifiant

Dernier message non publié!! Donc je recommence!
Mardi je souscris un abonnement, je reçois très rapidement l'accusé de réception, mais toujours pas d identifiant
Mercredi je souscris 2abonnements supplémentaires, j'attends toujours les accusés de réception
J'appelle le 1044 qui me dit d'appeler le 3244, j'obtiens un interlocuteur qui me bascule sur le SAV (après 5 minutes de tchache, le compteur doit tourner) et là la com est coupée. Je rappelle et obtiens un autre interlocuteur(après de longues tentatives)... même scénario, et cela 4 fois dans la journée. Je tente le 1044 et je tombe sur le "bon"??? qui me dit quelui va bien s'occuper de moi.Il me promet les identifiants sous 24 heures, la carte sim en moins de 5jourset les accusés de réception des 2 autres abonnements. Il tente de m'expliquer qu'il ne peuvent pas envoyer les accusés de réception de plusieurs abonnements sur la même boite mèl !!!!!!et sur le même compte bancaire !!!Je crois que c'est du "foutage de gueule". Jattends donc.




 
guillaume49

guillaume49
4 posts
---
Location:
France
14.01.2012 18:50

Re: Pas de mail avec identifiant

bonjour

je viens de prendre un forfait à 15,99
pas de mail recue
je fais la manip du mot de passe perdu et hop, je viens de recevoir mes identifiants.
merci pour l'astuce




 
nagos

nagos
6 posts
---
Location:
Gambais
France
14.01.2012 20:54

Re: Pas de mail avec identifiant

Bonjour,
je n'avais tjs pas recu le mail avec les identifiant alors que j'avais recu le mail de confirmation le 11/01, j'ai fait la manip mot passe oublié vers 15H et j'ai recu un mail à 17H30 de Confirmation changement Identifiant / mot de passe de votre espace abonné
Je me suis connecté et a priori ma commande est en bonne voie. voir ci_dessous:
Statut : Activation

Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
Bonne chance à tous.




 
GisMic

GisMic
9 posts
---
Location:
n.a.
15.01.2012 00:25

Re: Pas de mail avec identifiant

Bonjour,
je n'avais tjs pas recu le mail avec les identifiant alors que j'avais recu le mail de confirmation le 11/01, j'ai fait la manip mot passe oublié vers 15H et j'ai recu un mail à 17H30 de Confirmation changement Identifiant / mot de passe de votre espace abonné
Je me suis connecté et a priori ma commande est en bonne voie. voir ci_dessous:
Statut : Activation

Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
Bonne chance à tous.


bonsoir ,Idem pour moi. Je viens de faire la manip mot de passe oublié.

La seule différence lorsque j'accède à mon espace est que l'etape 3 est grisée (les autres sont en rouge); le statut est activation.
Mais la date de portabilité est inconnue.
CE qui m'inquiète un peu, c'est que le n° RIO contient des espaces et la zone de saisie lors de l'aboonement interdit de les mettre... sera t'il reconnu par mon furtur ex-fournisseur?




 
MILOUX53

MILOUX53
3 posts
---
Location:
n.a.
15.01.2012 00:55

Re: Pas de mail avec identifiant

moi je les est recu 48 heure apres !!



 
kakashi

kakashi
9 posts
---
Location:
Brazil
16.01.2012 10:08

Re: Pas de mail avec identifiant

[quote]Bonjour,
je n'avais tjs pas recu le mail avec les identifiant alors que j'avais recu le mail de confirmation le 11/01, j'ai fait la manip mot passe oublié vers 15H et j'ai recu un mail à 17H30 de Confirmation changement Identifiant / mot de passe de votre espace abonné
Je me suis connecté et a priori ma commande est en bonne voie. voir ci_dessous:
Statut : Activation

Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
Bonne chance à tous.


bonsoir ,Idem pour moi. Je viens de faire la manip mot de passe oublié.

La seule différence lorsque j'accède à mon espace est que l'etape 3 est grisée (les autres sont en rouge); le statut est activation.
Mais la date de portabilité est inconnue.
CE qui m'inquiète un peu, c'est que le n° RIO contient des espaces et la zone de saisie lors de l'aboonement interdit de les mettre... sera t'il reconnu par mon furtur ex-fournisseur?[/quote]

ces infos sont fausses,j'ai fais comme vous et le lendemain je recois mes identifiants qui d'ailleur sont les memes que lors de cette manip et là je vois : étape 1 - Votre commande a été validée(en vert)
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.(gris)
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.(gris)


free c'est long est-ce que ce seras bon ?

 
zefdu59200

zefdu59200
3 posts
---
Location:
n.a.
16.01.2012 11:24

Re: Pas de mail avec identifiant

Recu hier ; Identifiant et mot de passe



 
klabitah

klabitah
1 post
---
Location:
n.a.
16.01.2012 17:28

Re: Pas de mail avec identifiant

Bonjour,

si vous n'avez pas encore vos identifiants ... cliquez sur mot de passe perdu ... et automatiquement ca sera emovoyé




 
LenaDee

LenaDee
3 posts
---
Location:
France
19.01.2012 10:13

Re: Pas de mail avec identifiant

Bonjour,

Voilà j'ai céder hier à l'attractivité de l'abonnement à 19,99€. J'ai fait mon inscription par téléphone hier matin à 10h30 avec une demande de portabilité de mon numéro mais depuis aucune nouvelle. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation, ni de mail avec les identifiants. Lorsque j'essaie de récupérer le mot de passe sur le site avec le lien "mot de passe oublié", un message me dit que les identifiants sont inconnus.
La personne qui a recueilli mes informations par téléphone n'avait pas l'air très au clair. Elle m'a demandé 3 fois mon numéro de téléphone par exemple et me demandait de répéter les informations plusieurs fois, ce qui m'inquiète un peu.

Combien de temps est-ce que ça a pris chez vous pour recevoir au moins un mail de confirmation de votre inscription ?

Merci d'avance,




 
 » Les forfaits Free mobile  » Pas de mail avec identifiant

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â