History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » des doutes sur mon inscription
couac

couac
8 posts
---
Location:
n.a.
13.01.2012 08:41

des doutes sur mon inscription

abonné à FREE,
je me suis inscrit pour un forfait classique et un forfait à 2 euros pour mon épouse qui n'utilise presque jamais sa mobicarte.
J'ai reçu un avis pour le forfait à 2 euros et rien pour le forfait à 16 euros.
Aucune nouvelle de l'identifiant et donc je ne sais pas ce qui est réellement passé.
L'interface de saisie est décevant, si c'était l'un ou l'autre forfait mais pas les deux à la fois, je pense que je vais être dans ce cas.




 
patoche29

patoche29
8 posts
---
Location:
pont l abbe
France
13.01.2012 08:59

Re: des doutes sur mon inscription

idem pour moi!! sauf que la ligne sfr est coupée suite à mon inscription et que maintenant plus de mobile!!!!


www.creditenregion.fr

 
couac

couac
8 posts
---
Location:
n.a.
13.01.2012 09:44

Re: des doutes sur mon inscription

ça laisse supposé que free a commencé le processus de transfert mais c'est étrange car logiquement tu aurais du avoir un sms avant.
mais sans ligne sfr et sans carte sim free c'est la pagaille.
moi pour ma part j'ai été harcelé par orange depuis 10 jours avec des appels privé sur mon portable et quand j'ai répondu c'était orange qui me proposait une réduction avec engagement 12 mois.




 
Marmotte

Marmotte
106 posts
---
Location:
n.a.
13.01.2012 10:20

Re: des doutes sur mon inscription

C'est vrai tu aurais du avoir un SMS, SFR vient de me l'envoyer et ma ligne est coupée lundi entre 15 et 19 heures.



 
tenfaitpas

tenfaitpas
2 posts
---
Location:
n.a.
13.01.2012 10:25

Re: des doutes sur mon inscription

Moi aussi J' ai enfin réussi à m' inscrire le 11 au soir et depuis rien aucune confirmation . Ma question : au vu des problèmes pour avoir la Page des inscriptions , comment savoir si l' abonnement demandé est bien passé ?? Si bug à ce moment là , ok pour refaire mais je ne voudrai pas d' un doublon .



 
CELOU11

CELOU11
1 post
---
Location:
n.a.
13.01.2012 10:46

Re: des doutes sur mon inscription

bONJOUR

J ai fait un essai d'inscription il y a deux jours mais je ne sais pas si ca a planté quand j ai termine d'inscrire le RIB ? Quand je veux faire une inscription, j ai une fenetre m'indiquant que j'ai choisi l'inscription à l'offre mobile mais l'acces au mon compte c'est "oups ...etc " J'ai donc ecrit au service mobile pour plus de securité...Qu'en pensez vous ? Merci




 
patoche29

patoche29
8 posts
---
Location:
pont l abbe
France
13.01.2012 10:51

Re: des doutes sur mon inscription

pas de nouvelles de free............mais bonne nouvelle j'ai retrouvé l'utilisation de ma ligne sfr, attendons la suite avec patience et philosophie, mais pas de félicitation à free qui est aussi incompétent avec son service client mobile qu'avec celui de freebox!!! C'est un comble de fournir des prestations originales et de ne pouvoir faire face à ses offres!!!


www.creditenregion.fr

 
 » Les forfaits Free mobile  » des doutes sur mon inscription

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â