History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Prix des appels vers la Chine et de Chine
melhor

melhor
2 posts
---
Location:
n.a.
01.05.2012 12:31

Prix des appels vers la Chine et de Chine

Bonjour,
mon conjoint abonné free mobile à 20€ vient de partir en chine; nous n'arrivons pas à connaitre avec certitudes des prix de ses communications vers la france, mobiles et fixes.
Idem, combien cela va me couter si je l'appelle sur son mobile free, sachant que j'ai un forfait free à 2€ et une sfr box.
Merci




 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
18.06.2012 20:18

Re: Prix des appels vers la Chine et de Chine

ni hao !

le plus simple est d'acheter sur place une carte sim chinoise et d'utiliser skype sur les réseaux wifi en émission et en réception aléatoire son n° chinois.

zai jian




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
18.06.2012 22:31

Re: Prix des appels vers la Chine et de Chine

Bonjour,
mon conjoint abonné free mobile à 20€ vient de partir en chine; nous n'arrivons pas à connaitre avec certitudes des prix de ses communications vers la france, mobiles et fixes.
Idem, combien cela va me couter si je l'appelle sur son mobile free, sachant que j'ai un forfait free à 2€ et une sfr box.
Merci

bonsoir

je ne sais si ton mari est revenu, vu la date de ton post

mais j'espère une seule chose : c'est qu'il ait désactivé le data, car je crains des factures bien élevées à son retour


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
18.06.2012 22:32

Re: Prix des appels vers la Chine et de Chine

Bonjour,
mon conjoint abonné free mobile à 20€ vient de partir en chine; nous n'arrivons pas à connaitre avec certitudes des prix de ses communications vers la france, mobiles et fixes.
Idem, combien cela va me couter si je l'appelle sur son mobile free, sachant que j'ai un forfait free à 2€ et une sfr box.
Merci

bonsoir

je ne sais si ton mari est revenu, vu la date de ton post

mais j'espère une seule chose : c'est qu'il ait désactivé le data, car je crains des factures bien élevées à son retour


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
19.06.2012 06:23

Re: Prix des appels vers la Chine et de Chine

Si c'est pour rien dire d'intéressant, cela ne sert à rien de poster même 2 fois ...



 
 » Les forfaits Free mobile  » Prix des appels vers la Chine et de Chine

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â