History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Anciens clients victimes d'un manque de préparation de Free mobile
Foxpyzy

Foxpyzy
6 posts
---
Location:
n.a.
21.04.2012 10:17

Anciens clients victimes d'un manque de préparation de Free mobile

Bonjour à tous, ça n'est pas mon style de rouspéter, mais, je trouve un peu inadmissible que les anciens clients Free soient victimes du manque de préparation de Free mobile!!!
En effet, au tout début des inscriptions à Free mobile, il y a eu un peu une panique sur le net et sur la hotline!
Aucune précision sur ce dont avaient droit les vieux clients de Free, aucune réponse précise des opérateurs de la hotline, et de nombreux Bugs n'ont pas permis aux clients de vraiment choisir les abonnements auxquels ils souhaitaient souscrire!
Personnellement, le RIO pour la portabilité du numéro m'a longtemps été refusé!
J'ai donc dans un premier temps pu souscrire uniquement à un abonnement à 0€ sans savoir à ce moment la que je n'avais plus droit à celui à 16€!
Lorsque enfin le RIO a été pris en compte, j'ai du prendre l'abonnement à 20€! La hotline m'a alors répondu que je pourrais transformer plus tard mes 2 forfaits sur mon compte.
Aujourd'hui, on me répond que cela n'est pas possible et qu'il fallait choisir avant!
D'après le forum, il semble que beaucoup d'entre vous sont dans mon cas, et je trouve que Free mobile se moque des anciens clients.
Est ce aux vieux clients d'être victimes du manque de préparation initial de Free mobile!?
J'espère qu'ils vont montrer un peu de sérieux et rectifier le tir en permettant aux vieux clients de modifier leurs abonnements comme ils auraient voulu le faire à l'origine.
Salut à tous et bonne journée.




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
21.04.2012 16:15

Re: Anciens clients victimes d'un manque de préparation de Free mobile

Bonjour,

C'est d'actualité d'avoir la possibilité de changer de forfait sur son espace abonné, comme le regroupement sur un même espace des membres d'une même famille : mais quand ???

Seulement beaucoup de patience !

Edité par marie29 - 21.04.2012 16:15

Edité par marie29 - 21.04.2012 16:16




 
 » Les forfaits Free mobile  » Anciens clients victimes d'un manque de préparation de Free mobile

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â