Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Desolant !
calain74

calain74
11 posts
---
Location:
n.a.
16.04.2012 21:07

Desolant !

lu sur un article web : c'est désolant
On ne peut pas dire que la couverture médiatique des pannes de réseaux ait freiné les recrutements, la courbe reste forte » se désole un cadre d'Orange qui ajoute « on pensait étrangler Free avec la « TA SMS » et l'itinérance plus chère [le contrat de location signé par Free pour emprunter le réseau d'Orange là où il n'a pas encore déployé le sien NDLR] pour l'obliger à remonter ses tarifs, c'est raté

Edité par calain74 - 16.04.2012 21:07




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
16.04.2012 21:21

Re: Desolant !

Bonsoir,

C'est lamentable ! c'est quel article ?




 
calain74

calain74
11 posts
---
Location:
n.a.
17.04.2012 16:04

Re: Desolant !

c'est là ! dernier paragraphe
http://www.latribune.fr/technos-medias/telecoms/20120416trib000693813/bruxelles-menace-le-modele-economique-de-free-.html

Edité par calain74 - 17.04.2012 16:17




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
17.04.2012 18:15

Re: Desolant !

Bonsoir,

Merci pour l'article édifiant, en effet !
Tu as raison le but était bien d'étrangler Free, de le réduire à néant.

A nous de ne pas nous laisser berner par toute la mauvaise propagande dont est accablé FREE en ce moment !




 
groch

groch
47 posts
---
Location:
France
18.04.2012 14:17

Re: Desolant !

bonjour,
je suis inscrit depuis le tout début et je parcours ce forum avec intérêt. Mon seul regret consiste dans le fait que certains manquent de partialité. D'accord il y a tout ceux qui dénigrent free (facile et honteux, free ne fait que débuter dans le mobile)mais il y a aussi l'inverse, c'est à dire ceux qui défendent free à tort et à travers. Il ne faut quand même pas nier que les problèmes sont nombreux et parfois dérangeants. Sur mes deux abonnements, je viens d'arrêter celui de mon épouse qui reçoit des sms importants (santé d'un proche) avec des fois plus de 4 heures de retard sans parler des appels qui sont à renouveler 5 fois par moment sans parler des appels qui sont coupés en pleine conversation (petits bips d'absence de réseau). Je présume et j'espère que cela va s'arranger c'est pourquoi je conserve mon abonnement. Pour anticiper la réaction de certains que je décris plus haut, je ne bosse pas pour l'un des trois voleurs !!




 
lavermois

lavermois
32 posts
---
Location:
n.a.
18.04.2012 23:27

Re: Desolant !

Bonsoir,
je suis d'accord avec vous, il subsiste des dysfonctionnements, même s'ils sont à présent ponctuels. Ex: 3 tentatives pour passer un appel (forfait 2 euros) ou bien communication qui devient soudainement très mauvaise alors que la réception est au max et que les interlocuteurs sont statiques.

Edité par lavermois - 18.04.2012 23:29




 
CR7

CR7
2 posts
---
Location:
n.a.
19.04.2012 17:59

Re: Desolant !

Salut les amis, faut surtout pas se l'aisser berner par ce style d'infos, tout est fait dissuader les gens de s'abonner à Free. Mais nous ne sommes pas dupe. Les trois cochons ne nous rêverons plus.



 
groch

groch
47 posts
---
Location:
France
20.04.2012 20:07

Re: Desolant !

bonjour,
vous estimez donc qu'il n'y a aucn problème de réseau chez free, eh bien vous avez de la chance. Je ne veux pas empêcher les gens de s'abonner d'ailleurs moi je reste chez free et je le conseille pour plus tard à ma famille (quand tout sera ok et cela je n'en ai aucun doute, free va encore faire bouger les choses à ma grande satisfaction). Restons confiants.




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Desolant !

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â