Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » 2eme vague d'assaut
calain74

calain74
11 posts
---
Location:
n.a.
25.03.2012 11:36

2eme vague d'assaut

orange menace de couper l'utilisation de son reseau et son syndicat en remet une couche via l'arcep . Il semble que l'idee d'abattre Free n'est pas abandonnee !Que faut-il en penser ? Pourquoi Free ne reagit pas suite aux pannes afin de faire arreter ces attaques.Il faut esperer que l'arcep enverra paitre le syndicat (et sa defense du patronat ??)



 
camora80

camora80
101 posts
---
Location:
Longueau
France
25.03.2012 14:04

Re: 2eme vague d'assaut

Orange a conclu un contrat donc ils doivent s'y tenir sous peine d'être très lourdement sanctionné ! (du moins je l'espère)
Il est vrai et incompréhensible que Free ne fasse rien contre Orange !
Y aurait-il eut un accord entre Orange et Free pour que le réseau Orange soit bridé afin de ne pas exposer les clients Orange ? (depuis la réunion du 14/02 suite à "un très grave incident" intervenu le 7/02 sur le réseau Orange)
Peut-être que Free ne dit rien à cause de ça !
J'ai l'impression qu'ils appliquent le "moins on en dit, mieux on se porte !"
Mais, j'ai tendance à croire que s'ils continuent ainsi, ils perdront de plus en plus d'abonnés jusqu'à atteindre la limite et fermer boutique ! (c'est loin d'être le cas mais tout peut aller vite surtout quand on méprise tant ses clients en ne communiquant jamais avec eux ! sauf le 10/01 bien sûr !)


Depuis que j'ai Free ! vive les économies !!!

 
Annelle

Annelle
26 posts
---
Location:
n.a.
26.03.2012 12:56

Re: 2eme vague d'assaut

Une seule chose m'importe : que cette gueguerre entre ces deux là conduise enfin au bon fonctionnement du réseau!
Sinon, je prédis que free va perdre beaucoup, beaucoup de clients et que la belle histoire risque de s'arrêter là.......
A bon entendeur....




 
turon37

turon37
57 posts
---
Location:
n.a.
27.03.2012 00:06

Re: 2eme vague d'assaut

Je suis d'accord avec vous, ça serait en effet dommage et grave que free disparaisse du paysage du téléphone mobile.
Pour nous "clients" ça serait une perte financière énorme et je le crains, irréversible. Et pourtant free ne réagit pas! Je répète ce que j'ai déjà dis ici : "on ne paye peut-être pas cher...mais on paye quand même"!
Alors M. Niel respectez nous et dites nous ce qu'il se passe, tout le monde se marre à commencer par Sfr et Bouygues...sans oublier Orange! Moi ça ne me fait pas rire.Je me réjouissais tellement et maintenant je crains le pire. Tout ça, semble t'il, à cause du forfait à 2€ qui encombre la 2G d'Orange, quelle grosse erreur.




 
teura

teura
38 posts
---
Location:
TOULON EST PROVENCE
France
01.04.2012 18:12

Re: 2eme vague d'assaut

Inutile de s'inquiéter; FREE résistera bel et bien à cette déferlante tempête de rumeurs et d'accusations que certains lui portent.
Nul doute que l'opérateur historique ne pourra pas dénoncer le contrat d'itinérance qu'il a conclu avec la pression de l'ARCEP.


Cordialement,
NM-Teura

 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » 2eme vague d'assaut

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â