Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » réponse du 3244
maffen2

maffen2
24 posts
---
Location:
n.a.
08.03.2012 17:44

réponse du 3244

Je pense que les opérateurs du 3244 lorsqu'ils n'ont pas la réponse à une question technique, ils ne devraient pas donner des réponses du style :...ça va fonctionner" ou ils disent : "est-ce que vous avez eu une réponse à votre question"....et bien non je n'ai pas eu de réponse .
Il me semble qu'il vaudrait mieux rediriger vers un technicien compétent.




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
08.03.2012 17:49

Re: réponse du 3244

Bonjour,

quelle était ta question ?




 
jmnauche

jmnauche
7 posts
---
Location:
n.a.
08.03.2012 23:39

Re: réponse du 3244

J'espère que vous aurez la patience de lire ma petite aventure jusqu'au bout...

•J’ai commandé 2 forfaits le premier le 12 janvier à 15,99€ et le second le lendemain à 2€.

•La semaine suivante, j’ai reçu la carte SIM du forfait 2€

•Aux alentours du 22/01, ne voyant rien venir concernant le forfait 15,99€, j’ai téléphoné au 3244. Il m’a été répondu qu’il y avait une erreur sur l’adresse. Ceci étant probablement dû à un bug, car l’adresse étant reprise de l’adresse Freebox elle aurait du être correcte. L’interlocuteur m’a assuré que le nécessaire serait fait pour m’expédier une autre carte SIM à la bonne adresse.

•Huit jours, après ne voyant rien toujours rien venir, je rappelle et on me dit que l’adresse n’a pas été modifiée, mais qu’on le fait de suite et que je vais recevoir une autre carte SIM

•Le 04/02, je rappelle et là, on me répond que ce n’est pas possible de modifier l’adresse comme ça, qu’il faut que j’écrive en joignant une photocopie de ma carte d’identité. C’est complètement différent de ce que l’on m’a dit jusqu’à maintenant ! Etant donné que cela fait 3 semaines que j’attends, je demande s’il n’y a pas moyen de faire autrement car je me doute que cette lettre va mettre longtemps à être traitée. Je demande donc, s’il est possible de supprimer la demande en cours afin que je puisse en refaire une. On me répond : « pas de problème, dans 24 heures maximum, vous pourrez recommander un forfait ». Et l’opératrice résilie donc ma commande.

•Le 05/02, je me connecte sur le site « Free Mobile » et là, je me rends compte que le forfait à problème est toujours là mais sur l’étape 1 (étape 1 - Votre commande a été validée) et je ne peux pas commander un forfait à 15,99€ (Désolé, vous avez déjà souscrit à l’offre réservée aux abonnés Freebox)

•Je rappelle le 3244 pour m’entendre dire lors d’un premier appel qu’il me faut attendre un mois avant de pouvoir bénéficier à nouveau de l’offre réservée aux abonnés et lors d’un second appel que je ne pourrai JAMAIS plus bénéficier de cette offre.

Je suis désolé d’avoir été aussi long, mais croyez-moi, depuis le 12 janvier, je trouve le temps long moi aussi….

Donc si je récapitule :
•une adresse erronée au départ due à un bug de votre système.
•3 appels avec des réponses me promettant une correction de l’adresse et un envoi de la carte
•1 appel qui aboutit à une résiliation avec l’assurance que je pourrai dès le lendemain refaire un abonnement à 15,99€
•2 appels qui me font comprendre que je n’aurai pas du résilier…
Donc, une erreur d’adresse due à Free, des réponses erronées dues à Free et au bout du compte, on me dit que peut-être dans un mois, je pourrai à nouveau demander un forfait à 15,99€ et qu’au pire je n’ai qu’à commander un forfait à 19.99€.

Ce petit compte-rendu est un copier/coller d'une lettre expédiée à FREE Mobile le 6 février et je n'ai jamais eu de réponse.

Est-ce que vous auriez une idée de ce qui envisageable pour l'on daigne s intéresser au misérable vermisseau que je suis?

Merci de votre aide...




 
maffen2

maffen2
24 posts
---
Location:
n.a.
09.03.2012 08:36

Re: réponse du 3244

Bonjour,
Ma question : avec SFR (SFRTV)je pouvais regarder la TV avec Free (Freebox TV mobile) je ne peux pas.Au tél. on me réponds soyez patient.....OK quelques jours après je retéléphone (après avoir lu sur des forums) qu'il n'est pas possible de regarder la télé. : réponse du 3244 ce sera prêt la semaine prochaine !!!!! je retéléphone une troisième fois : réponse ce n'est pas possible. = donc le 3244 n'a pas de réponse exactement et fiable aux questions posées. Quelqu'un m'a dit qu'en me connectant avec la wifi sur ma freebox ça pouvait fonctionner : non ça ne fonctionne pas.




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
09.03.2012 11:51

Re: réponse du 3244

Bonjour,

Il y a une chose qui me semble bizarre dans ton affaire et qui prouve bien l'erreur de Free :

Tu as bien reçu ta carte sim à 2 euros à la bonne adresse et après : ils changent l'adresse ????

Par contre, beaucoup sont dans la même galère que toi : ce sont sont vus annuler leur forfait privilège abonné et n'arrive + à en bénéficier...

A part le courrier recommandé et attendre que le retour à la normale pointe le bout de son nez : je n'ai guère d'autres solutions. Désolée




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
09.03.2012 17:29

Re: réponse du 3244

alors je viens de tester avec mon S2 et la tv marche tres bien en wifi avec free box mobile et j'ai une freebox V5



 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
09.03.2012 18:04

Re: réponse du 3244

Bonjour,

Question : Free réserve-t-il la télé pour les terminaux sous androïd ou les autres smartphones pourront y avoir accès aussi ?
Je suis sous bada.
Chez d'autres opérateurs, les smartphones sous bada reçoivent la télé....A venir ?




 
Diringer77

Diringer77
2 posts
---
Location:
n.a.
10.03.2012 15:39

Re: réponse du 3244

J'attendais Free mobile avec impatience,mais ça a l'air de merdouiller pour beaucoup de personnes ....
le téléphone chez Free est saturé ,les réponses évasives ,la portabilité venant d'Orange est aléatoire ...ce qui n'est pas de la faute de Free mais une mauvaise volonté d'Orange , j'ai déjà subi quand je suis passé de la Live-box à la Darty-box cablée = refus de la portabilité du N°
Quand va t on pouvoir s'inscrire chez Free de façon " cool "sans merdouillage de sa part? vite ça urge ,je suis toujours chez l'arnaqueur orange ........ mais qui fonctionne impec !!




 
maffen2

maffen2
24 posts
---
Location:
n.a.
11.03.2012 18:49

Re: réponse du 3244

Peut être mais j'ai un SG1 et ça ne marche pas



 
maffen2

maffen2
24 posts
---
Location:
n.a.
11.03.2012 18:49

Re: réponse du 3244

Peut être mais j'ai un SG1 et ça ne marche pas



 
jmnauche

jmnauche
7 posts
---
Location:
n.a.
11.03.2012 23:14

Re: réponse du 3244

pour le forfait avec réduction, l'adresse est prise automatiquement chez Freebox, sauf qu'il y avait un bug dans la récup (il y a une histoire sur les 0 dans le n° et comme moi avec le n° 100, j'en avais 2...), je me suis retrouvé avec une autre rue.



 
maffen2

maffen2
24 posts
---
Location:
n.a.
26.03.2012 19:12

Re: réponse du 3244

donc c bien ce que je pensais FREE merdouille copieusement, ils sont incapables de mettre en place une "action" sans qu'il est un bug, c dommageable et je pense changer d'opérateur dommage mais c'est hyper pénible de payer et de ne pas avoir le service en retour. Peut être dans un an.il est tout à fait inadmissible d'être abonné freebox et d'être servi en dernier (février) Monsieur NIEL je ne suis pas un pigeon ou un mouton pour que vous me mangiez la laine sur le dos...ce sont vos paroles.



 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » réponse du 3244

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â