Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » UN GRAND MERCI et BRAVO a FREE !!!
plx033

plx033
5 posts
---
Location:
n.a.
24.02.2012 19:54

UN GRAND MERCI et BRAVO a FREE !!!

Je suis chez Free depuis son démarrage il ya quelques années
D'une entière satisfaction à tous points de vue.

Avec l'arrivée de Free Mobile s'est l'hextase totale, ce qui m'a enfin permis de quitter Orange dont je ne remettrait plus jamais les pieds.Merci à Orange pour le service client mal élevé et désagreable et pour toutes les factures abondantes et surcouts incroyables q'ils m'auront facturés depuis tant d'années,vous etes des bandits et vous devez en subir ce jour les conséquences.

Une grosse partie de la famille est chez Free,ce qui représente environ 25 personnes.

Nos abonnements à free mobile ont pris le temps qu'il fallait du au succès des offres,nous avons pris notre mal en patience,personne ne s'est affolé et ce jour tout le monde est servi et entièrement satisfait.

Ma petite famille et moi meme sommes reconnaissants,y compris avec les portabilités,receptions des sim etc.. !
MERCI à vous d'avoir permit enfin cette déchirure et ouverture interplanetaire.

ça fait du bien !!!VIVE FREE et pour ceux qui sont encore en attente,soyez confiants et patients laissez les choses se faire calmement,car trop vite : risque d'erreurs à vouloir satisfaire tout le monde le meme jour.

Continuez vos efforts nous sommes avec vous !!!




 
phiphiriri94310

phiphiriri94310
6 posts
---
Location:
n.a.
25.02.2012 16:32

Re: UN GRAND MERCI et BRAVO a FREE !!!

je voulais moi aussi dire un grand bravo a free!!
Et voilà je viens de recevoir mon deuxieme forfait en temps et en heure le tout est d'etre patient!!!
premier forfait à zero euros (abonné freebox de la premiere heure) chouette c'est gratuit
15 jours après sms pour portabilité et reception de la carte sim et reseau qui marche à merveille!!! je me suis dis donc chouette ca marche je vais prendre un illimité à 15.99..... ouaps eh non j'avais mal lu un seul forfait par freebox! (et ping t'avais qu'a lire au lieu de faire n'importe quoi bien fait pour toi) bon allez 19.99 c'est pas cher pour de l'illimité je paie 45 euros chez l'agrume et bing demande de portabilité etc etc...et la pendant les 20 jours d'attente je me suis fait des frayeurs en lisant vos forums et en lisant ces gens qui ne font que harceler le 3244 les pauvres..... bandes d'assistés va!! laissons faire free aucune société ne peut résorber 1 200 0000 commandes en si peu de temps sans compter la portabilité qui limite à 40 000 puis 80000 par jour... alors free top top
j'ai le temps j'ai mon forfait agrumeux pas de soucis et miracle le 20e jour un mail me disant qu'ils avaient commandé ma portabilité et que ma carte sim etait envoyé.....ourgh encore une frayeur ma pomme va t'elle accepter ce bout de plastique inconnu arghhh. bon j'eteint ma pomme prend mon trombonne découpe tant bien que mal la carte au format mini arghh ne plus pouvoir revenir en arriere une fois que c'est fait quelle angoisse. j 'insere donc ce corps etranger dans ma pomme j'allume et o miracle carte acceptée recherche de réseau un long moment et soudain je vois marquer free 3 g non déja ca y est je suis libre waouh quel bonheur.
bon pour parfaire le tout un petit tour sur l'ordi ou je branche ma pomme sur i truc et la waouh mise a jour de l'operateur free et tout marche tres bien du data au sms au mms la vie libre quoi....

merci xavier je continuerai la révolution avec toi
vivre free vive la liberté trop top...un fidèle abonné depuis oups quelques années j'ai commencé avec le forfait 50 heures pour 100 francs rappel toi xavier!! bon c'est si génial que j'ai envie de travailler pour toi je t'ai donc envoyé un cv!!

bravo free et longue vie!!!

Edité par phiphiriri94310 - 25.02.2012 16:37




 
elha2010

elha2010
8 posts
---
Location:
n.a.
29.02.2012 13:14

Re: UN GRAND MERCI et BRAVO a FREE !!!

Un grand MERCI à FREE!! l'attente de la carte SIM a été un peu longue mais depuis c'est que du bonheur!! ça fonctionne aussi bien qu'Orange si pas mieux. Bye bye factures élevées (sans internet). Je recommande vivement autour de moi de changer pour FREE.



 
man x

man x
45 posts
---
Location:
n.a.
01.03.2012 12:35

Re: UN GRAND MERCI et BRAVO a FREE !!!

" Martin Bouygues a critiqué froidement le modèle Free Mobile. Le PDG du groupe est persuadé qu'il ne s'agit pas d'une «martingale» mais d'une stratégie habile : «L'offre Free est très forte mais en aucun cas elle n'est le reflet de ses coûts de production. Il n'y a pas de gain de productivité. Pour le moment, Free fait le coucou sur le réseau d'Orange et pratique des prix très bas pour préempter un parc de clientèle."


VOILA CE QUE la " bande des trois" pense de free ET DE NOUS qui avons été soit disant " préempté" (comme du bétail, en somme...)

Si bouygues, orange, free, SFR avaient moins distribués de NOTRE fric aux actionnaires, ou dépensé en campagne de pub DEBILES, il aurait gardé ses clients!!

chez moi, nous avons maintenant 3 forfaits à 2 euros alors que nous n avions qu un portable à mobycarte orange pour 3 à cause du prix alors vos actionnaires, messieurs les opérateurs, je M'EN COGNE !!!

MERCI FREE !!!!!!!!!!

Edité par man x - 01.03.2012 12:36




 
man x

man x
45 posts
---
Location:
n.a.
02.03.2012 08:51

Re: UN GRAND MERCI et BRAVO a FREE !!!

" Actionnaires à la diète :
« Last but not least », les actionnaires commencent à comprendre qu'ils vont être mis à la diète. La jurisprudence Telefonica a fait son oeuvre : France Télécom va baisser le dividende 2011 de 1,40 euro par action, à 1,20-1,35 euro........"

ENCORE UN EXEMPLE DU " POURQUOI " DE L'ACHARNEMENT ANTI FREE EN CE MOMENT !!!!

X NIEL A TAPE OU CA FAIT MAL : DANS LA POCHE DES ACTIONNAIRES FRIQUES QUI ONT ESCROQUES PENDANT DES ANNEES LES PAUVRES TYPES QUI POUVAIENT A PEINE SE PAYER UN PORTABLE

MERCI FREE !!!!!!!!!!!

Edité par man x - 02.03.2012 08:52




 
Karib

Karib
3 posts
---
Location:
n.a.
02.03.2012 13:02

Re: UN GRAND MERCI et BRAVO a FREE !!!

Freenaute depuis 5 ans,
Free mobile depuis le 29/02.
Portabilité nickel
Mon Iphone est bien paramétrer, mon portefeuille commence à rigoler.

Petit bémol. Si Free pouvait anticiper un peu plus l'envoi des SIM. Moi ça c'est bien passé mais SIM reçue le jours même de la portabilité. C'est chaud, la marge de manœuvre est faible.

SINON MERCI FREE




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » UN GRAND MERCI et BRAVO a FREE !!!

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â