Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Deriniere(s) etape(s) ?
pascalhua

pascalhua
2 posts
---
Location:
n.a.
17.02.2012 14:54

Deriniere(s) etape(s) ?

Bonjour,

Portabilité annoncée pour demain. J'ai la carte (en fait deux carte je prends un 2euros et un 15.xx).
Je suis allé hier soir sure l'interface pour "activer" les cartes. MAIS:
1-etape 3 n'est pas enclenchée...
2-la possibilité d'activer la carte reste présente (quand je me reconnecte).
3-insserée dans le tel (non simlocke), j'ai un message "Sim Card registration failed".

Je dois attendre le portage du # ??? (le numéro de ligne/l'admin est bien le numéro qui doit être transféré..

Merci.

Pascal.

Edité par pascalhua - 17.02.2012 15:27




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
17.02.2012 16:41

Re: Deriniere(s) etape(s) ?

Bonjour,

Portabilité annoncée pour demain. J'ai la carte (en fait deux carte je prends un 2euros et un 15.xx).
Je suis allé hier soir sure l'interface pour "activer" les cartes. MAIS:
1-etape 3 n'est pas enclenchée...
2-la possibilité d'activer la carte reste présente (quand je me reconnecte).
3-insserée dans le tel (non simlocke), j'ai un message "Sim Card registration failed".

Je dois attendre le portage du # ??? (le numéro de ligne/l'admin est bien le numéro qui doit être transféré..

Merci.

Pascal.

Edité par pascalhua - 17.02.2012 15:27


bonjour

tu peux activer tes cartes sim, mais il est très conseillé d'attendre la date de la portabilité avant d'insérer ta carte sim dans ton téléphone

attention : pour certains téléphones, tu dois insérer la carte sim de free (pour les samsung en particulier)

pour ton espace abonné, tous les serveurs ont une mise à jour dans le délai de 48 h. Donc c'est normal que la fonctionnalité de la carte sim soit toujours présente. Après avoir activé tes cartes sim, regarde trois jours après si la fonction sera toujours présente. Mais sache que tes cartes sim (dans le cas d'une portabilité), si tu ne les actives pas dans les 3 jours, cela se fait automatiquement par free (c'est 15 jours dans le cas de la non-portabilité)

pour le message que tu reçois, je pense qu'il doit provenir du fait que ta date de portabilité est pour demain

par contre, fais attention, pour le téléphone, il se peut qu'il ne soit pas opérationnel tout de suite. Compter 24 à 48 h (pas obligé, mais cela se peut que tu n'es pas automatiquement l'accès à ta ligne free dès que tu mets la carte free dans ton téléphone). Ça, c'est pour dans le cas où cela ne fonctionne pas tout de suite, que tu ne sois pas étonné ^^

Merci de venir nous dire si ca refonctionne après que tu auras mis ta carte sim free (attends le délai de 48 h). De cette façon, on saura simplement si tu as besoin encore de notre aide ou pas

Edité par le petit prince - 17.02.2012 16:44


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Deriniere(s) etape(s) ?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â