Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » 21 jours
papylorraine

papylorraine
38 posts
---
Location:
Tomblaine
France
15.02.2012 11:28

21 jours

Il auras fallu 21 jour sans téléphone pour que FREE me fasse parvenir ma carte SIM et rectifie leur erreur.
A ce jour aucune proposition de dédomagement pour ce préjudice subi pour mon travail, aucun de mes clients n'as pu me joindre pendant ses 21 jours.




 
myd

myd
6 posts
---
Location:
n.a.
15.02.2012 17:16

Re: 21 jours

Il en faut pas faire de PARI FOU de DEMARRER un abonnement sur un réseau EN CONSTRUCTION pour une utilisation PROFESSIONNELLE...
Sinon, c'est trés naif ...
A mon avis recommence ta procédure d'abonnement...

Edité par myd - 15.02.2012 17:16




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
17.02.2012 00:56

Re: 21 jours

Il en faut pas faire de PARI FOU de DEMARRER un abonnement sur un réseau EN CONSTRUCTION pour une utilisation PROFESSIONNELLE...
Sinon, c'est trés naif ...
A mon avis recommence ta procédure d'abonnement...

Edité par myd - 15.02.2012 17:16

bonsoir

je dirais que le mot "naïf" est très léger, je dirais que c'est de l'inconscience.

Et puis, un professionnel qui n'a pas de ligne fixe, cela s'appelle du suicide.

D'autant plus que certains opérateurs proposent des contrats pour les professionnels

alors qu'un professionnel vient se plaindre ici, ca me fait doucement rigoler

et je serais bien le dernier à l'aider pour lui dire comment il faut faire pour qu'il est un dédommagement (ben oui, il ira se payer un avocat qui le saignera bien à fond pour avoir quelques pesetas ^^)

Edité par le petit prince - 17.02.2012 00:58


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » 21 jours

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â