papylorraine
38 posts Location: Tomblaine France |
15.02.2012 11:2821 joursIl auras fallu 21 jour sans téléphone pour que FREE me fasse parvenir ma carte SIM et rectifie leur erreur.
A ce jour aucune proposition de dédomagement pour ce préjudice subi pour mon travail, aucun de mes clients n'as pu me joindre pendant ses 21 jours.
|
|
myd
6 posts Location: n.a. |
15.02.2012 17:16Re: 21 joursIl en faut pas faire de PARI FOU de DEMARRER un abonnement sur un réseau EN CONSTRUCTION pour une utilisation PROFESSIONNELLE...
Sinon, c'est trés naif ...
A mon avis recommence ta procédure d'abonnement...
Edité par myd - 15.02.2012 17:16
|
|
le petit prince
721 posts Location: là où la betise humaine n |
17.02.2012 00:56Re: 21 joursIl en faut pas faire de PARI FOU de DEMARRER un abonnement sur un réseau EN CONSTRUCTION pour une utilisation PROFESSIONNELLE...
Sinon, c'est trés naif ...
A mon avis recommence ta procédure d'abonnement...
Edité par myd - 15.02.2012 17:16
bonsoir
je dirais que le mot "naïf" est très léger, je dirais que c'est de l'inconscience.
Et puis, un professionnel qui n'a pas de ligne fixe, cela s'appelle du suicide.
D'autant plus que certains opérateurs proposent des contrats pour les professionnels
alors qu'un professionnel vient se plaindre ici, ca me fait doucement rigoler
et je serais bien le dernier à l'aider pour lui dire comment il faut faire pour qu'il est un dédommagement (ben oui, il ira se payer un avocat qui le saignera bien à fond pour avoir quelques pesetas ^^)
Edité par le petit prince - 17.02.2012 00:58
Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012
|
|
Read more...