Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » mot de passe
10344222

10344222
4 posts
---
Location:
n.a.
14.02.2012 21:26

mot de passe

pourquoi je ne peut pas changer le mot de passe dans l,espace abonné?



 
bruno31

bruno31
26 posts
---
Location:
Salles sur garonne
France
15.02.2012 00:08

Re: mot de passe

parce que les devellopeurs de l'espace abonné sont incompétants, c'est aussi simple que ça !
ils nous promènent depuis le début en ajoutant des onglets sur l'espace abonné tous les 8 jours (à croire que ces gens la ne connaissent rien en création de site )




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
15.02.2012 02:22

Re: mot de passe

bonjour

et ceux qui ont construits Paris étaient aussi des incompétents ?

moi je préfère un site qui nous propose au fur et à mesure des dispositions plutôt qu'un site qui nous propose la totalité des choses et qu'on ne sache pas bien s'en servir

Monsieur Xavier Niel, continuez comme cela avec votre site, car si vous ouvrez tout, tout de suite, le forum va être immergé de questions "ben c'est dans l'espace abonné, mais je n'arrive pas à le faire, tout ça parce que les gens n'auront pas lu comment il fallait faire telle ou telle chose"


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
nanoufree03110

nanoufree03110
11 posts
---
Location:
France
17.02.2012 08:44

Re: mot de passe

Je suis bien de cet avis, il faut laisser le temps au temps ! Pour le moment, l'évolution du compte abonné me convient parfaitement. Il est inutile de développer en priorité des applications qui ne servent qu'à peu de gens. D'abord les besoins les plus demandés, le reste ensuite. En attendant, ce que j'ai, l'illimité, me convient très bien, c'est mon téléphone qui est moins performant. Mais j'ai mon PC pour l'internet, et rarement besoin d'accéder à de grosses applications en dehors du domicile.



 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » mot de passe

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â