ciam49
3 posts Location: n.a. |
11.02.2012 13:49portabilité Simyobonjour,
commande forfait 2€ le 16/01 à 23H00
message de demande de portabilité le lundi 06/02 par Free confirmé dans la foulée par Simyo.
carte Sim recu le mercredi 08/02.
portabilité effectuée ce jour (samedi 11/02 à 10H00)
tout fonctionne.
ce message pour signaler que je n'ai recu aucun SMS de Simyo et je n'ai pas de date de portabilité sur mon compte !!!
L'essentiel, c'est que tout fonctionne.
bon week a tout le monde
Edité par ciam49 - 11.02.2012 13:50
|
|
Atchoum
2 posts Location: n.a. |
11.02.2012 14:37Re: portabilité SimyoBonjour,
1) Commande forfait 0 € le 16/01/2012 à 20h27,
2) Mail de Free le 06/02 à 11h26 indiquant portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée aujourd'hui par courrier postal.
3) Mail de Simyo du 06/02/2012 à 17h01 annonçant la portabilité chez Free pour le 06/02,
4) carte SIM reçue jeudi 08/02
Problèmes rencontrés :
Je ne peux pas recevoir d'appels, ni de SMS. Les appels arrivent directement sur boite vocale et sans délai pour la sonnerie.
J'ai un Samsung 2710 XCover.
|
|
uhchatenay92
31 posts Location: n.a. |
11.02.2012 15:11Re: portabilité Simyobonjour je pense que c'est un probleme de parametrage de votre telephone. J ai eu le meme soucis pour la reception des mms sur mon samsung galaxy S scl.
|
|
ciam49
3 posts Location: n.a. |
11.02.2012 16:09Re: portabilité SimyoSlt,
Je pense que tu as le meme probleme que moi.
Hier, je pouvais appeller sur Free mais je ne recevais rien. J'ai essaye de m'appeller depuis mon fixe mais je tombais directement sur ma messagerie Simyo. J'ai remis ma carte sim Simyo et elle a coupé ce matin sans me prevenir par sms! J'ai remis la carte sim Free et tout est ok.
Il faut que tu patiente en attendant la portabilité...
Bon courage
Edité par ciam49 - 11.02.2012 16:17
|
|
Read more...