Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Administration des fichiers clients chez Monsieur Niels
papylorraine

papylorraine
38 posts
---
Location:
Tomblaine
France
11.02.2012 13:31

Administration des fichiers clients chez Monsieur Niels

Bonjours a touts

Depuis plus de 6 ans j'ai changer d'adresse et sur le site FREE sur INTERFACE DE GESTION FREEBOX AFFICHER L'ADRESSE DE MA LIGNE mon adresse actuelle, la bond y figure mais pour mes demandes pour la portabilitée de mes N° de mobil, les carte sont soit disant envoyée a mon ancienne adresse, il m'as fallu renvoyé en expresse et par fax les justificatifs de domicile CI et facture de loyer.
De qui ce moque-ton??
Je suis auto-entreprneur et depuis le 27 janvier mes client entende qu'il n'y as plus d'abonné au N°.
C'est très bon pour les affaire, si je n'ai plus de clients Monsieur Niels me dédommageras-t'il pour la perte de chiffre pendant déjà plus de 15 jours???
Accusé réception Forfait Mobile Free : 11 janvier 2012 08:38
Bonjour Bollinger,
Objet : Commande Forfait Mobile Free
Bienvenue chez Free Mobile !
Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :

01 - Accusé réception Forfait Mobile Free : 11 janvier 2012 08:38
Date : 2012-01-11 08:32:02 Libellé :               Forfait Free Montant TTC par mois:   15.99  
Payement à la commande: 0   Mode de paiement :      prélèvement bancaire
Votre adresse de facturation : Bxxxxxxxx Jxxx-Lxxxx XX xx xxxx xxx 5xxxx Xxxxxxxxx

Confirmation de la création de votre espace abonné :14 janvier 2012 04:18
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : XXXXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXXXXX)
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité a été effectuée le 2012-01-27 à 11:00:00
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
RIB : 14707-00046-04619255468-64
ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Adresse de livraison : XX xxxxxx xx xx xxxx xxxxxx xxxxxxxxx


02 - Accusé réception Forfait Mobile Free : 11 janvier 2012 08:48
 Date :  2012-01-11 08:35:09 Libellé : Forfait 2 Euros Montant TTC par mois:   0.00  
Payement à la commande: 0 Mode de paiement :      prélèvement bancaire

Confirmation de la création de votre espace abonné : 21 janvier 2012 10:08
Forfait : 60mn/60SMS à 2 euros
Numéro : XXXXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXXXXX)
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue


03 - Accusé réception Forfait Mobile Free : 11 janvier 2012 08:52
Date : 2012-01-11 08:37:19 Libellé : Forfait 2 Euros Montant TTC par mois:   0.00  
Payement à la commande: 0 Mode de paiement :      prélèvement bancaire

Confirmation de la création de votre espace abonné : 21 janvier 2012 10:18
Forfait : 60mn/60SMS à 2 euros
Numéro : xxxxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXXXXX)
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue

04 - Accusé réception Forfait Mobile Free : 11 janvier 2012 08:54
Date : 2012-01-11 08:38:18 Libellé : Forfait 2 Euros Montant TTC par mois:   0.00  
Payement à la commande: 0  Mode de paiement :      prélèvement bancaire

Confirmation de la création de votre espace abonné : 21 janvier 2012 10:22
Forfait : 60mn/60SMS à 2 euros
Numéro : xxxxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXXXXX)
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue


Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de téléphone.
L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance.
Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 - Siège social : 8 rue de la Ville l Evêque 75008 Paris
Conformément aux dispositions  de l'article L.121-20  du Code de la consommation, vous disposez d un délai de sept jours francs à compter de la  réception  des  produits  en  les  retournant   en  mentionnant  vos  nom ,  prénom  et  accompagnés  du  message email d'agrément comprenant  le  numéro  de  retour ,  pour  des  raisons  de  sécurité,  en  recommandé, en parfait état, dans leurs emballages d'origine accompagnés de tous leurs accessoires, notice et documentation à Free Mobile - Rétractation - 75371 Paris Cedex 08. Si ce délai expire un samedi, un dimanche, ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.   Cependant,  ce droit ne peut pas être exercé lorsque les produits ont été confectionnés en fonction de leurs spécifications.
Vous disposez d un délai de sept jours francs à compter de l'acceptation de l'offre pour exercer votre droit de rétractation en adressant le formulaire de résiliation disponible sur le site Internet par lettre recommandée avec accusé de réception à   Free Service Mobile 75371
Paris  Cedex  08.  Si  ce  délai  expire un samedi,  un dimanche, ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.  Cependant,  dans l hypothèse  où  vous utiliseriez  le service avant l expiration du délai précité, vous ne pourrez plus exercer votre droit de rétractation et ce, conformément à l article L.121-20-2 du Code de la consommation.


      




 
camora80

camora80
101 posts
---
Location:
Longueau
France
11.02.2012 22:12

Re: Administration des fichiers clients chez Monsieur Niels

Idem
Inscrit depuis le 14/01 pour un forfait à 15,99€ sans portabilité,carte envoyée depuis le 20/01 mais à une mauvaise adresse pourtant l'adresse de mon compte freebox est bonne !
Je n'ai jamais reçu ma carte sim et impossible de faire changer l'adresse.
J'ai envoyé un courrier avec justificatifs ce lundi pour faire le changement d'adresse et à ce jour, je n'ai toujours pas de réponse.
De plus, je suis repassé de l'étape 2 à l'étape 1 et soi disant une nouvelle carte a été envoyé hier à la bonne adresse.
Pourtant sur mon espace abonné c'est toujours la mauvaise adresse !
Je verrai lundi ou mardi si je reçois ma carte !


Depuis que j'ai Free ! vive les économies !!!

 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Administration des fichiers clients chez Monsieur Niels

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â