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11.02.2012 09:46Village gauloisBonjour,Un mois après la mise en service de Freemobile, l'option appel/réception à l'international n'est toujours pas activable sur le site Freemobile. Renseignements pris auprès de la hotline hier soir, c'est en cours, mais aucune estimation du délai n'est fournie. Que Free imagine qu'en 2012, des millions de personnes vivent isolées du reste de la planète, c'est aberrant. Ils le savaient lors du lancement mais n'ont rien dit. Comme d'hab avec Free, on est mis devant le fait accompli. Perso, des parents de + de 80 ans à 4000 km d'ici, que je ne peux joindre et qui ne peuvent me joindre en cas de problème, c'est carrément angoissant. Si j'avais su... je serais restée chez B. quelques mois de plus (au bout de 10 ans, je ne suis pas à ça près). |
4 posts --- Location: n.a. |
11.02.2012 12:02Re: Village gaulois |
354 posts --- Location: France |
14.02.2012 11:15Re: Village gaulois
pas de ligne fixe chez toi ???????? |
18 posts --- Location: n.a. |
14.02.2012 11:32Re: Village gauloisPas toi ? |
721 posts --- Location: là où la betise humaine n |
15.02.2012 02:25Re: Village gauloisoui, ils nous arrivent de sortir de chez nous mais tu vois, avec Free, ce qui est bien : c'est que celui qui n'est pas content peut résilier, sans attendre une date anniversaire comme chez les autres opérateurs et je serais free, je serais super méchant : car si tu pars de chez eux, tu ne pourrais plus y revenir (bon, ok, je sors) Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012 |
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15.02.2012 22:53Re: Village gaulois |
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16.02.2012 00:36Re: Village gauloisPerso je me suis inscrit le 14 Janvier a ce jour je n'ai toujours rien recu et je suis toujours bloqué a l'étape 1. Il y a 15 jours apel au service client ou l'on me dit votre portabilité a été demandée et votre sim en cours de fabrication vous serez activé d'ici 72 heures , la semaine derniere re appel au SC , euhh désolé mais votre portabilité n'a pas encore été demandée je fait remonter votre dossier , Samedi dernier re re appel , votre RIO n'est pas bon , c'est normal vu le temps qu'ils prennent mon abonement s'est termine entre temps , et on m'a basculer sur mobi carte , redonner moi votre nouveau RIO dans 72 heures ce sera activé , encore un appel ce matin , je suis toujours bloqué a l'étape 1 , oui mais votre RIO n'est pas bon , pourtant je l'ai communiqué a votre collègue , bon on vous envoie une sim avec un numéro provisoire .. Désolé mais je n'appel pas cela un service clients , meme si ils font du low cost ca manque un peu de serieux |
721 posts --- Location: là où la betise humaine n |
16.02.2012 01:56Re: Village gauloisHello , ce n'est pas la question de partir ou pas de chez Free , le probléme est qu'ils font tellement d'effets d'annonce ( international , I phone a crédit etc etc ) a la limite j'appelle celà de la publicité mensongère. bonjour la patience ca existe je ne suis pas venu ici pour dire quoique ce soit, j'ai attendu comme tout le monde bien sagement dans mon coin, sans pour autant appeler sans cesse le 3244 puisque tu critiques tant le 3244, je me demande bien pourquoi tu les appelles sans cesse ? faut être maso pour téléphoner sans cesse et puis, rien ne t'empêche de prendre une carte à 2 euros, ca te donnera 1 h de voix et 60 sms : au moins tu pourras tester et voir que free est le pied je ne sais pas si tu étais adulte quand orange a sorti ses premiers mobiles, mais je peux te dire que c'était pire que ca le lancement. Donc, on se calme, on respire et on patiente. Car entre ceux qui gueulent sans cesse de ne pas avoir reçu leur carte sim (et plus particulièrement ceux qui ont demandé la portabilité et donc free n'est pas responsable des retards) et entre ceux qui demandent telle fonctionnalité sur le site, faudrait que vous sachiez qu'on ne peut pas tout avoir, tout d'un seul coup. Quand tu vas faire les soldes, quand tu attends patiemment dans les embouteillages, tu gueules contre ton voisin ? lui il n'y peut rien et pourtant tu fais comme les autres, tu attends ton tour (sagement, je ne m'avancerais pas sur ce terrain-là ) Moi, je dis que ca ne sert à rien d'embouteiller le 3244 pour savoir où votre dossier en est, ils n'en savent pas plus que vous. Suffit d'aller voir sur votre espace abonné et de suivre par là . Suffit de voir le nombre de personnes ici qui sont mécontentes et voir le total de mécontents, ceux qui ne sont pas forcément sur le forum pour le dire en conclusion, y'a + de gens heureux d'être passés chez free plutôt que des mécontents Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012 |
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16.02.2012 03:32Re: Village gaulois1 mois d'attente et toujours bloqué a l'étape une c'est très fort. Si tu as recu ta carte sim tant mieux pour toi , si je viens sur ce forum c'est pour exprimer mon mecontentement alors quand tu viens me sortir tes theories a 2 balles ca me fait rigoler et de plus quand je vois que tu post de partout c'est que tu ne dois pas avoir grand chose a faire de tes journées. Si tu est content de Free Mobile tant mieux pour toi moi ce n'est pas le cas et je le dis haut et fort |
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16.02.2012 07:55Re: Village gaulois1 mois d'attente et toujours bloqué a l'étape une c'est très fort. Si tu as recu ta carte sim tant mieux pour toi , si je viens sur ce forum c'est pour exprimer mon mecontentement alors quand tu viens me sortir tes theories a 2 balles ca me fait rigoler et de plus quand je vois que tu post de partout c'est que tu ne dois pas avoir grand chose a faire de tes journées. Ton mecontentement ? Le quel celui qui te permet de balancer autant de conneries? Celui qui te permet de dénigrer ceux qui essaient d'appeller a un peu plus de bon sens? Tu es pitoyable d'autant plus que si tu es bloqué a l etape 1 c'est que tu t es rué comme un imbecile dès les premiers jours sur l offre. Donc si tu es si décu et dégouté: retourne chez ton ancien opérateur pour profiter des nouveaux tarifs, mais n oublies pas une chose Blaireau', si tu peux en beneficier: tu sais a qui tu le dois hein? Edité par poq - 16.02.2012 07:57 |
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16.02.2012 13:20Re: Village gauloisTu doit être la famille des bidochons , l'ait niais , avec un Qi de 2 , la truffe au vent , qu'est ce que tu vient me raconter ta vie, Tu est content avec ton forfait à 2 euros , tant mieux pour toi mais lâche moi la grappe pauvre demeure |
2 posts --- Location: n.a. |
16.02.2012 15:56Re: Village gauloisPas d'international , service client qui laisse a désirer alors que si vous regardez leurs offres l'international devait être compris. Bref c'est facile de dire que si l'on est pas content on a qu'a allez voir ailleurs: Si Free serait intelligent il communiquerait sur le fait qu'il faut patienter un peu avant d'avoir l'international , au lieu de ça ils laissent les gens appeler le 3244 , ben oui ça ramène de l'argent. Si vous aller acheter une voiture et que l'on vous dit qu'il faut la pousser pour démarrer , mais ne vous inquiétez pas le démarreur va bientôt arriver vous feriez quelle tete ? Surtout que Free avait largement le temps de se préparer . |
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16.02.2012 18:58Re: Village gauloisSi Free serait intelligent il communiquerait sur le fait qu'il faut patienter un peu avant d'avoir l'international , au lieu de ça ils laissent les gens appeler le 3244 , ben oui ça ramène de l'argent. Si vous aller acheter une voiture et que l'on vous dit qu'il faut la pousser pour démarrer , mais ne vous inquiétez pas le démarreur va bientôt arriver vous feriez quelle tete ? C'est exactement ce que je dis: Cassez vous ailleurs l'herbe est surement meilleure, quoique dans votre cas je crois qu'il s'agit de graines... Edité par poq - 16.02.2012 18:59 |
721 posts --- Location: là où la betise humaine n |
16.02.2012 23:51Re: Village gauloisTu es pitoyable d'autant plus que si tu es bloqué a l etape 1 c'est que tu t es rué comme un imbecile dès les premiers jours sur l offre. Donc si tu es si décu et dégouté: retourne chez ton ancien opérateur pour profiter des nouveaux tarifs, mais n oublies pas une chose Blaireau', si tu peux en beneficier: tu sais a qui tu le dois hein ? bonjour super bien dit, je n'aurais pas fait mieux et ça résume ce que je pense de lui (le blaireau) Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012 |
721 posts --- Location: là où la betise humaine n |
17.02.2012 00:12Re: Village gauloisTu as peut etre un usage du telephone qui doit te servir pour savoir si tu doit acheter une boite de petit pois de telle ou telle marque , moi ce n'est pas mon cas bonsoir c'est vrai que la politesse ne t'étouffe surtout pas, mais pas de chance, je n'aime pas les petits pois. Seulement si tu avais besoin de ton téléphone pour autre chose que d'acheter ta boite de petits pois, fallait pas venir tout de suite faire ton changement. Tout le monde savait que ce serait le rush au lancement. Tu aurais mieux fait d'attendre, comme bien des personnes, pour venir en bénéficier. Au lieu de cela, tu te précipites et ensuite tu viens attaquer Free de ne pas assurer. Je me sers de mon téléphone pour mon boulot, donc arrête avec ta boite de petits pois Bien sur que je critique le service clients a ton avis ils sont la pour quoi le SERVICE CLIENT .???. je serais toi, je ferais ma demande dans la partie "recrutement chez free" et après on verra si tu assures mieux le service client Facile de critiquer, j'ai un neveu qui y bosse, mais il bosse jusqu'à 23 h pour répondre à des clients chiants comme toi ^^ 1 mois d'attente et toujours bloqué a l'étape une c'est très fort. seulement tu es trop c... pour comprendre que free n'y est pour rien si tu attends, puisque je me doute que tu as demandé la portabilité de ton numéro. Il y a un GIE qui fait le boulot des portabilités. Mais comme ton QI ne doit pas dépasser le chiffre 1, normal que tu ne puisses pas comprendre que chez d'autres opérateurs, la portabilité est plus rapide, puisqu'il n'y a pas autant de demandes que chez free Si tu as recu ta carte sim tant mieux pour toi ce n'est pas une carte sim que j'ai reçue, j'en ai reçu 2, mais la 2° ce n'est surement pas à toi que je l'offrirai, puisque tu ne sais que gueuler. J'aurais juste peur que tu me gueules dessus en guise de remerciements. si je viens sur ce forum c'est pour exprimer mon mecontentement tu peux exprimer ton mécontentement, mais tu n'as surement pas appris la manière de le faire. Cela ne sert à rien de venir gueuler, aussi bien ici qu'au 3244. Car moi, je travaillerais au service client, je bloquerais toutes les personnes qui viennent gueuler trop souvent. alors quand tu viens me sortir tes theories a 2 balles ca me fait rigoler et de plus quand je vois que tu post de partout c'est que tu ne dois pas avoir grand chose a faire de tes journées. et en plus de gueuler, tu es aveugle, car je ne poste pas dans la journée, mais la nuit. Car la journée, je suis sur la route Si tu est content de Free Mobile tant mieux pour toi moi ce n'est pas le cas et je le dis haut et fort tu peux le dire haut et fort, mais tu sais ce que veut dire le mot "free" ???? ca veut dire "liberté" de partir quand tu veux mais comme tu es comme pas mal de personnes, tu veux le forfait de free pour racker moins, mais ce qui te diffère de tous les autres, c'est que tu le fais en gueulant. Alors, si tu étais si intelligent, tu résilies ton contrat chez free, car rien ne t'oblige à continuer ton contrat chez free. Et au moins, tu seras content et d'autres ici aussi PS : j'ai noté ton nom et quand tu auras besoin d'une aide, tu te passeras de la mienne, puisque j'ai un QI de 2 Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012 |
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17.02.2012 00:23Re: Village gauloisPas d'international , service client qui laisse a désirer alors que si vous regardez leurs offres l'international devait être compris. bonsoir stop, l'international est compris dans le service illimité. Bref c'est facile de dire que si l'on est pas content on a qu'a allez voir ailleurs: s'il y a des gens assez c.... pour appeler le 3244 pour savoir quand sera ouvert tel pays, ce n'est quand meme pas la faute de free. Suffit d'aller sur le site de free mobile, de cliquer sur "brochure tarifaire" et tout est noté. De plus, pour la communication, je suis abonné à la newsletter, depuis que ce site existe. Je peux te dire que j'ai un bon paquet de newsletter dans ma boite mail et depuis le lancement, c'est au moins une newsletter à peu près par jour avec plusieurs annonces. Alors dire qu'ils ne communiquent pas, je rigole doucement. Je ne sais pas sous quel opérateur tu étais avant (ou si tu y es toujours), mais en tant que clarté dans les contrats, free a fait mieux que les autres opérateurs. C'est clair pour info, celui qui a la freebox revolution, entre autres, ne paient pas la communication vers le 3244 Si vous aller acheter une voiture et que l'on vous dit qu'il faut la pousser pour démarrer , mais ne vous inquiétez pas le démarreur va bientôt arriver vous feriez quelle tete ? non, ce qui est en option depuis un bon bout de temps, ce sont les clignotants sur les voitures. Suffit de voir le nombre de personnes qui oublient de s'en servir ^^ Surtout que Free avait largement le temps de se préparer . ah oui, super. Tu sais depuis combien de temps les autres opérateurs se sont ouverts au grand public et au bout de combien de temps tout a été opérationnel chez chacun d'eux ???? Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012 |
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17.02.2012 00:56Re: Village gauloisD'autre part je vis dans un pays démocratique ou le droit d'expression a droit de citer et comme je l'ai dis avanr si tu est content de Free tant mieux pour toi et je ne vois pas pourquoi tu viens comme un petit cabot arrogant me dire ce que je dois faire. Perso je travaille dans une entreprise de 5000 personnes et si je repondrais comme le fait Free ( un jour c'est blanc , un jour c'est noir ) ca ferait un moment que je me serait fait mettre a la porte, Free devrait revoir la signification du mot CLIENT |
721 posts --- Location: là où la betise humaine n |
17.02.2012 01:23Re: Village gauloisIl faudrait revoir tes fiches Monsieur je sais tout , si tu as la Freebox révolution c'est gratuit jusqu'a la mise en relation avec le service client et après c'est facturé. sauf que Monsieur je sais tout, contrôle toujours avant de dire quoi que ce soit tu vois, celui qui a un compte freebox, peut aller sur son compte : tout en bas de la page, l'avant-dernier §, il est écrit : Communications vers l'assistance incluses dans le forfait Freebox Révolution pour les appels passés depuis une ligne Freebox Et pour celui qui ne voit pas bien ou qui ne sait pas descendre dans le bas de la page, tu vas sur le site de free , tu cliques sur "assistance", clique en bas, sur le coté droit, sur "brochure tarifaire" et regarde bien ce qui est noté sur la ligne "assistance téléphonique 3244" (tu n'as pas trop à lire, c'est en première page). C'est noté noir sur blanc : inclus dans le forfait si appel d'une freebox ; depuis un autre opérateur, se référer à la grille tarifaire maintenant demande-toi pourquoi l'assistance au 3244 est aussi incluse dans le forfait mobile sur le forfait illimité ? et si tu ne trouves pas, c'est que tu n'as rien compris alors tu sais ce qu'il te dit monsieur je sais tout ???? retourne à l'école et va apprendre à lire et à comprendre surtout la langue française, car là , tu es vraiment le boulet de service (je serais toi, je ne l'aurais pas ramené sur ce coup-là car là tu as râté une bonne occasion de te taire ) Perso je travaille dans une entreprise de 5000 personnes et si je repondrais comme le fait Free ( un jour c'est blanc , un jour c'est noir ) ca ferait un moment que je me serait fait mettre a la porte, Free devrait revoir la signification du mot CLIENT là tu peux aller te rhabiller avec ta société. Perso je travaille dans la plus grande société de France (tes 5 000 personnes sont largement dépassées). Seulement, chez nous, le mot "client" est associé au mot "patient", car un client n'a pas tous les droits et sûrement pas celui d'agir comme un enfant gâté Edité par le petit prince - 17.02.2012 01:26 Edité par le petit prince - 17.02.2012 01:37 Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012 |
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17.02.2012 03:36Re: Village gauloisEdité par Nbevi - 17.02.2012 03:46 |
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17.02.2012 06:47Re: Village gauloisShut up and forget me gros mytho Ouai t as raison passe en anglais c est mieux parceque que en francais, au niveau orthographe et grammaire je me demande ce qu ils ont dans les yeux dans ta boite de 5000 personnes pour t avoir recruté. Et en ce qui concerne la notion de client chez free, la je suis mort de rire t es vraiment un âne... |
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17.02.2012 16:17Re: Village gaulois |
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17.02.2012 17:32Re: Village gauloisIl y a d'un côté les rationnels : ceux qui ont cru au discours de Niels, annonçant que le 4e réseau offrirait le même service que les autres mais moins cher CAR LES AUTRES SE GOINFFRENT. Ces clients attendaient un téléphone qui marche aussi bien qu'avec les autres opérateurs. Lorsque des fonctions sont toujours bloquées 5 semaines après la mise en service, ils réagissent en consommateurs déçus. De l'autre côté il y a les adorateurs de Saint Niels : ceux qui mènent une révolution en attendant des lendemains qui chantent. Jamais Niels n'a axé sa communication sur un service Tatiphonie. Free n'est pas une association loi 1901 et n'émarge pas au budget de la solidarité. C'est un business. Nos camarades nous promettent les flammes de l'enfer, parlent de rédemption, de patience, de souffrance utile et de mérite... Perso, je ne venais pas me faire enrôler dans une croisade,ni passer de longues veillées d'hiver à écouter les contes du 3244. Je voulais juste un téléphone en état de marche, un accessoire utile au quotidien. Si Niels dispose d'un forfait 0 euros, avec ses 60 sms gratuits, il pourrait au moins en envoyer un à Pôle Emploi pour recruter un informaticien. Ca, ce serait faire oeuvre de charité. |
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18.02.2012 18:44Re: Village gauloisPrimo : ça ne sert à rien de se traiter de merlans Free. Quel esprit de synthèse, au dessus du lot rien à dire. Toujours la même personnalisation autour de Niels, qui démontre à mon sens le même schéma de raisonnement pour ceux qui souhaitent dénigrer quelque soit la pauvreté de l'argumentaire. |
18 posts --- Location: n.a. |
19.02.2012 09:21Re: Village gauloisLe choix d'activer l'international pour les forfaits à 18/20 euros, d'activer l'option Blackberry ou celle qui permet d'acheter un téléphone avant de résoudre le problème des abonnements à 0/2 euros ne relève par du hotliner mais bien de sa Direction. |
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