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Forum  » Réagir sur l'actualité  » Bonjour Monsieur Niels
papylorraine

papylorraine
38 posts
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Location:
Tomblaine
France
06.02.2012 18:37

Bonjour Monsieur Niels

Freenaute depuis : novembre 2004, j'ai déménager en 2006 pour venir au domicile ou je vie depuis. Adresse enregistré par Free.
le 11 janvier 2012 je reçois
Accusé réception Forfait Mobile Free 11 janvier 2012 08:38.
Le 14 janvier :
Confirmation de la création de votre espace abonné 14 janvier 2012 04:18
Et a ce jour voici les information qui son sur mon espace abonné :

Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : XXXXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxxxxxxx)
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité :
Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-27 à 11:00:00
ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
RIB : xxx0x-00xxx-xxxxxxxxx68-xx
ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Toujours pas de carte sim, la première soit-disant expédié le 20 janvier, je téléphone régulièrement, et on fini par me dire que je dois justifier de mon adresse alors que sur la page :
AFFICHER L'ADRESSE DE MA LIGNE
c'est la bonne adresse qui est inscrite.
De qui se moque t'on???
Nous sommes le 6 février, plus de téléphone depuis le 27 janvier.
J'ai par fax et courrier en express envoyer les justificatifs demandé mercredi 1 février, je vais rester encore combien de temps sans téléphone???
Free prévois t'il des dédommagement????
je suis auto-entrepreneur et mes clients qui on pris l'habitude de m'appeller sur mon mobil et ne connaissent pas tous mon N° de fixe ne peuvent me joindre.
Je dois passé a mon domicile apres chaque intervention.
Si je travaillais comme vous, je n'aurais plus aucun clients.
La pub c'est bien Monsieur Niels, le respect des délais et de ses clients c'est mieux.




 
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