Réagir sur l'actualité

Une nouvelle actualité ? Partager la votre, évoquer la concurrence etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Ras le bol total
fabzzz

fabzzz
1 post
---
Location:
n.a.
06.02.2012 14:49

Ras le bol total

J'ai commandé chez free le 14 Janvier avec demande de portabilité, celle-ci a été effectué le 18 Janvier, on est le 6 Février et je suis toujours sans téléphone, ce téléphone me sert également à recevoir des appels clients, résultat je suis injoignable depuis 18 jours maintenant....

J'ai passé aujourd'hui le 5ième appel au 3244 depuis le début de cette histoire qui ne devrait pas en être une, on me répond toujours la même chose : Patienter...Patentier, Patentier, mais c'est bien sur, j'y avais pas pensé tiens.... Je vais tenir le même discours aussi à mes clients mais patientez voyons, ou achetez un talkie walkie, j'en sais rien moi....

Enfin bref, je me demande pourquoi Monsieur Niel a-t-il omis d'intégrer ce mot au beau discours commercial de départ ???

Je suis très en colère et pris en otage par free (je ne peux pas repartir vers un autre opérateur car il détiennent le nouveau RIO) aujourd'hui et aucune communication de leur part ormis écran de fumé, mensonges et autres entourloupes diverses et variés.

Alors je voulais savoir pour ceux qui sont dans le même cas que moi si ils avait réussi à débloquer la situation???
Pour ma part je suis prêt a engager une procédure à l'encontre de free pour pigeonnage intensif, si des gens souhaitent se joindre à moi....

PS: Fanboys passez votre chemin....




 
abach

abach
14 posts
---
Location:
Altkirch
France
06.02.2012 16:55

Re: Ras le bol total

Je suis un peu dans le même cas que toi, à quelques variantes près. Comme toi, je me suis inscrit le 14/01. par contre, ma portabilité n'a été faite que cet après midi. Par un appel à la hotline j'ai appris qu'ils me renvoient une carte sim dès aujourd'hui.
Avant de venir chez free, j'étais en mobicarte chez Orange. J'avais le choix entre payer et pouvoir téléphoner à tout moment, ne recharger mon compte qu'au coup par coup, avoir une recharge en permanence sur moi, bref, un beau bordel.
Pour moi, le forfait à 2€ tombe pile poil vu l'usage que j'en fait. Il tombe aussi pile poil pour ma maman qui a eu un tel (déjà desimlocké) pour Noël.
Reste maintenant à voir quelle puce va arriver la 1ère !




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
06.02.2012 18:13

Re: Ras le bol total

Apparemment les choses se débloquent, des portabilités en augmentation, + de personnel.
C'est vrai que pour ceux qui sont dans la galère : dur, dur !!!

Pour ma part, j'ai eu la chance que tout se passe bien et sans attente.

Par contre, j'ai joué la sécurité avec un seul abonnement d'abord ! J'étais sûre qu'il y aurait des loupés : trop de monde à se ruer en même temps sur les offres ! Nous attendons que l'espace abonné soit opérationnel pour le rajout des cartes sim : signaux que tout va bien !

Pour moi : constat : très grosse économie et le réseau marche très bien.




 
Forum  » Réagir sur l'actualité  » Ras le bol total

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â